Villain joue 47/17/9 sur 56 mains
Fold est-il envisageable pré flop ?
Easy call le shove de villain flop ?
Villain joue 47/17/9 sur 56 mains
Easy call le shove de villain flop ?
[quote=“pecos17, post:419532”]Villain joue 47/17/9 sur 56 mains
Easy call le shove de villain flop ?[/quote]
Je me fais toujours avoir aussi tkt pas…
C’est en théorie un easy fold préflop quand tu te fais reraise.
Ensuite tu as un crying call… mais tu peux plus fold mtn…
Petite précision : postes plutot tes mains dans la section NLHE low stakes, plus bas dans le forum
Sa m’arrive souvent en micros, a voir l’image de la table et ton image pour vilain! Je pense que si l’image de la table est très agro vilain font souvent limp reraise avec AA ou KK (bien que moins fréquent^^).
A voir aussi l’image que tu as au bouton (disons que tu te retrouve à la mauvaise place), assez chiant je trouve on a plus tendance à ce dire peut être qu’il pense que je vole…je vais le payer ou le shove… A mon avis à oublier à moins d’un read énorme sur un vilain reg bon joueur (rare à ces limites…).
Voilà, pour moi fold préflop et après flop call tu as un peu d’équité avec le J, même si je pense que dans le meilleur des cas c un split pot… je pense que c une économie rentable, tu as peu d’équité face à AA,KK sa range unique (AK bloqueur dans tes mains et QQ très peu souvent) DP à oublié quinte partage une fois sur deux…tu n’a pas l’as de carreaux… et le roi au flop me facilite dans l’idée qu’il a AA… Alors en faite je pense au fold dans les deux cas!
Pour moi je suis pas un analyste pro j’essai de m’y mettre si de bonnes âmes peuvent me reprendre je suis preneur!!^^
En gros pas si moche le call preflop mais flop confirme la force qu’il montre préflop…
:silly: ^^ Limp + 3Bet préflop in micros is not a joke! ^^ :silly:
Préflop
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 33.237% 26.44% 06.80% 6337777 1629788.00 { AcKs }
Hand 1: 66.763% 59.96% 06.80% 14374903 1629788.00 { QQ+, AKs }
Flop
Board: Kd Qd Ts
Dead:
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 19.684% 10.03% 09.66% 794 765.00 { AcKs }
Hand 1: 80.316% 70.66% 09.66% 5596 765.00 { QQ+, AKs }
Cela confirme le fold préflop, sa range est assez easy à définir et j’ai mis AKs vraiment le bas de sa range…Je n’aime pas voir un flop en partant avec à peine 30% préflop contre un joueur hyper Agro au vu des stack et de son jeu préflop sa sent la merguez à plin nez au flop…
@ r4chon : dsl je pensais bien l’avoir mis dans low stacks
@billyboy : en effet après reflexion le fold pf me semble le mieux. sur le flop il push pour protéger sa main sur un board drawy, il represente très bien les as. Sur le moment j’ai call et fermé les yeux :lol:
Merci pr vos conseils !
Je vais peut-être shove preflop plus souvent qu’il faudrait, contre ce profil, mais absolument jamais call.
Et si on call c’est un fold sur le flop (comme l’a bien démontré billyboy avec pokerstove - y a vraiment pas grand chose de plus dans son range quand il prend cette ligne).
OK pour moi.
+1 Scorsese en regardant bien c vrai que le shove aurait été moins moche que le call.
En gros vu profil vilain = éviter la merguez alors fold ou shove +++ Même si j’aurai surtout pensé au fold préflop…