NL5-SH-Action river?

Hello all,

Pas d’info sur les vilains à ce stade.

Action river ?

Merci pour vos commentaires :wink:

Pour moi sans info je fold river

Le limp/call 3bet preflop laisse pas mal de pockets dans sa range en setmining, et il represente bien un set qui veut value au maximum river, d’autant plus que la flush ne rentre pas. De toute maniere on est derriere en general ici pour moi (Kxs qui aurait miss la flush, ou 98s slowplay qui te crush ici aussi). Turn j’aurais mis un peu plus cher (2/3 pot) pour + de FE et ne pas offrir une trop bonne cotes aux tirages

Y’a de bien meilleurs spot pour hero call en nl5 je trouve, avec 2ndP ici on trouve un fold facile.

1 « J'aime »

Je bet flop, vilain a pas trop de set quinte après son doublé check, et puis il aurait certainement check raise turn dans le cas où… Donc en gros il rep K7s K6s, Kxdd, en petite limite je pense qu’on peut fold

1 « J'aime »

Bet flop également pour moi en value/protect.
As played arrivé river pour moi il n’a jamais set, il aurait bet turn de lui même 99% du temps, idem pour 89s. Restent les Kdxd et les missed FD, et si ça se trouve des random 8x, 9x, je call.

1 « J'aime »

Yep, je vais cbet aussi ce flop 2.3 pot et 2 barrels, apres ce double check difficile de les mettre sur un set ou quinte. Il rep bien un kx qui a chatté river ou dp k7 k6 k2 kx et je vais fold sans info.

1 « J'aime »

@cazeux Sont-ils capable de bluff des 8x/9x sur le .com en NL 5 ? :sweat_smile:

Idem je bet flop 75%, pourquoi ce check !? Turn re 75%. River fold. As played river fold sur la limite et vu le sizing de cochon, enfin très polarisé dans le jargon :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pas histoire d’être capable parce qu’ils se disent qu’ils ont des blockers, C’est parce qu’ils jouent passivement et que quand ça miss ben certains profils shove.

1 « J'aime »

je fold perso
le fish check 2 fois et donk river ca rep très souvent any TP
Il aurait certainement bet un draw turn

Ca rep très souvent value pour moi mais oui bet flop

1 « J'aime »