Hello,
Vilain (437 hh) : 23/16/5 !
PF : Je 4bet cher car je veux qu’il fasse tapis. Il call. Sa range ici c’est QQ/AKo/AKs/AQs
F : C’est un flop qui touche un peu plus sa range car j’ai toutes mes paires QQ/JJ/TT et mes AQ (sauf à coeur) qui sont dans le mal. Avec les AA je me vois toujours devant, quand il raise je me dis clairement il a AK et il veut juste pas me laisser toucher un coeur pour pas cher.
Set up ou je dois fold ?
Y a aucun monde ou on fold.
Je joue comme toi.
T es tombé sur la seule main qui te batte
Prends une note il a slowplay play KK preflop
1 « J'aime »
Ton 4bet est trop cher.
C’est problématique d’envisager de fold au flop… Tu es censé être très content de call.
Le play de Vilain est horrible.
Je comprends il ne veut pas voir de coeur a la Turn même si je n’ai pas tant de combos que ça.
Je n’ai absolument pas.envisager de fold in game, pour moi il n’a jamais les KK. Je pose la question que je veux juste etre sur de ne pas avoir fait une grosse erreur.
Disons que ça interpelle tout autant (voire plus) que tu poses la question du call ou non à froid. Je ne dis pas ça pour juger mais car je pense que c’est un leak mental, je ne pense pas que tu poses la question si tu gagnes le coup.
C’est son play entier qui est horrible.
Preflop son slowplay est nul, le field ne 4bet bluff pas assez, dans ces positions il n’y a quasiment rien qui 4bet fold, là avec son play il prend juste le risque de faire fold postflop des mains qui auraient toujours call preflop vs shove, surtout s’il joue comme un bourrin quand il flop nuts et bloque le board. A la limite son play aurait été moins mauvais (mais quand même contre productif) avec AA.
A ces limites, il y en a encore pas mal qui ne vont pas shove 5 bet Preflop avec KK. Ils savent que le 4 bet, il y a très souvent un As, si il y en a un au flop, ils savent que c’est mort et n’auront pas engagé leur tapis.
Quand c’est un low flop, ils vont serrer les fesses mais payer en espérant que ce ne soit pas AA en face mais QQ voir JJ, voir tirage de temps en temps.
Ainsi va la vie en micro. Mais concernant ton play, ben le call est normal. Tu as 3.84 a mettre pour gagner 8.08, il te faut donc 32.2% d’équité. Tu les as quand même facile. Si on le mets uniquement sur KK AA et AK, tu as 63%. Et à priori, en pot 4bet, il n’a ici aucun tirage couleur vu que tu as l’As de coeur. Il faudrait qu’il paye PF avec des mains comme KQs QJs 89s T9s… Pas courant en micro, en tout cas, pas contre un profil qui semble tenir un minimum les cartes.