Je vous dirai les mains des vilains après. Dites moi ce que vous en pensez.
PS : je suis au boulot je n’ai pas pu utiliser le replayer et j’ai juste marqué les info ce matin sur un bout de papier de la main afin de la poster ici donc soyez indulgent ;).
Je pense, je go broke ici, y a que 67 et 88 qui te battent ici, ils peuvent etre sur des overpaires, brelan de 4, doubles paires pour vilain 6, tirages flush+quinte, voir même des overcards…
Pfff, vu l’action préflop, 67 est tout à fait possible chez vilain 6, tout comme 88.
Au mieux oui t’es face à un brelan de 4; 66, 77 ou overpaire chez l’un et un tirage flush pour l’autre et dans ce cas là t’as 35% de chance de tout prendre.
Le pire serait le brelan de 8, là c’est clair que t’es mort.
Perso je sais pas si j’aurais eu les couilles de shove à mon tour.
C’est tout de même difficile de mettre les vilains qui ont checké sur une main faite mais pourquoi est-ce qu’ils s’emballent comme ça… je sais pas.
Un brelan de 8 aurait bet le flop, idem pour une quinte.
Donc c’est probable que tu sois devant eux deux, mais devant vilain 6 c’est pas sûr.
En tout cas, en voyant le turn, je peux pas penser que personne n’a la flush.
Sans être deep je pense clairement que je me serais broke mais là c’est vrai que j’ai assez peur.
Raise / shove / shove. euuh wtf ?
J’ai préféré fold en me disant que je les attraperais bien sur autre chose plus tard. J’avais en plus pas trop engagé …
Ma question reste quand même : Faut il prendre le risque d’y aller sachant que j’ai pas trop engagé (et sachant que je suis peut être derrière ?).
Trop souvent vilain va vouloir attraper quelqu’un s’il a floppé Straight et va laisser les autres bet avant …
J’ai pas trop su réagir à ce coup …
Ne fold pas un set sur le flop, jamais. Il y a des exceptions, mais il vaut mieux go broke trop souvent avec un set (ahah go broke “trop souvent” avec un set :laugh:) que de faire ce genre de horriiiiiible fold.
T’es devant au moins 80% du temps et t’as 35% d’équité contre une suite…
Ne fold pas un set sur le flop, jamais. Il y a des exceptions, mais il vaut mieux go broke trop souvent avec un set (ahah go broke “trop souvent” avec un set :laugh:) que de faire ce genre de horriiiiiible fold.
T’es devant au moins 80% du temps et t’as 35% d’équité contre une suite…[/quote]
Oui il est vrai qu’on se les remplies plus souvent:laugh: (les poches). On à trop tendance à se souvenir que des mauvais coups.