Bonjour,
d’après vous, quelle room serait bien pour un joueur débutant en CG NL5 6max (traffic correct, niveau moyen, soft qui fonctionne bien, etc…) ?
Merci
Bonjour,
d’après vous, quelle room serait bien pour un joueur débutant en CG NL5 6max (traffic correct, niveau moyen, soft qui fonctionne bien, etc…) ?
Merci
Tout sauf Winamax et son 5-max qui est une plaie en micro-limites (augmente significativement le rake et augmente le ratio regs/récréatifs).
Pour le soft: PokerStars.
Pour le niveau: PMU ou Unibet. Mais le soft de ce dernier est vraiment pas terrible…
Pour le trafic, en micro il n’y a pas de soucis quelque soit le réseau.
Salut @highroller,
Je pense que PMU Poker répond à tous tes critères.
Si tu souhaites connaitre tous les avantages de la room, ainsi que l’offre Poker Académie associée, je t’invite à visiter sa fiche de présentation : PMU Poker
Pense à cliquer sur l’onglet « plan de fidélité PA ».
Voici également un tuto vidéo pour réussir ton affiliation (c’était lors de l’ancienne version du site, mais le process reste le même).
Voui, pmu est bien. Traffic, niveau, stabilité du soft sont OK. Seul hic pour moi, le système de fidélité de PMU qui n’est pas génial pour joueurs NL4 à moins de vraiment jouer comme un goret. 30K mains par moi ne permettent pas d’atteindre les 400 points du 2e niveau de fidélité en NL4. Tu peux quand même récupérer 20€ cash dans la boutique tous les 2000 points.