Bonjour,
Est-ce que jam river fait sens ?
Villain sur 400 mains
29/24/11 3b 50% f3b 33% wtsd 26 Afq 1.54 Af
Bonjour,
Est-ce que jam river fait sens ?
Villain sur 400 mains
29/24/11 3b 50% f3b 33% wtsd 26 Afq 1.54 Af
Salut,
Si tu estimes qu’il arrive river avec 77-88 TT-QQ 9x et pas tous ses Kx car il en mise turn, alors oui. Mais ça dépend vraiment de son profil psychologique et de sa capacité à fold alors que tu as check turn et que dans l’esprit de joueurs, check = GU/faiblesse.
Après, j’estime que c’est genre de spot qui fait passer de 6bb/100 à 7bb/100 et pas le genre de spots essentiels pour battre correctement la limite.
Je le voyais sur une main moyenne comme tu la cite mais je pensais qu’il allait fold quand meme…
C’est vrai que je n’ai pas besoin de me mettre dans des spots pareils. De plus j’ai remarqué qu’a ma limite les villains aiment bien bluffcatch sur ligne faible.
J’en prend note
Ok bonne remarque. Du coup tu vas moins bluff car t’as moins de FE MAIS, tu peux value plus thin
Of course !
Quel sising aurais tu mis sur la table avec Kx ?
On a un second barrel là non ?
Oui si j’avais eu Kx, j’aurai miser 1/2 pot je pense et check river pour call.
T & R sont des briques pour les 2 ranges.
Aussi si on estime avoir un peu de FE sur Villain, elle est à aller chercher en 2barrelant cher à la T (autour des 75%). Puis GU ton Bluff R.
Si je me mets a la place de vilain, j’ai assez envie de me dire que le plus souvent, TP+ 2 barrels
D’ailleurs, tu le dis toi même @GalinhoESSC
En plus, vilain peut se dire qu’OB shove est de l’arrachage même si la cela dépend de lui;il peut aussi avoir la trouille face au sizing)
Mais si j’additione ces deux points, je trouve que non, jam n’a pas trop de sens
Je suis assez d’accord avec @RIO_Gamble sur le fait que le mieux est de 2baba, si on estime avoir de la FE sur les PP intermédiaires, et de GU R