NL5 review AQs


Bon fold ou pas ?
Et bon call a la turn ?

infos sur vilain ? AQs est pas forcément un 3b automatique

Si on bet turn on value les FD donc faut bet plus cher

On bet 1/3 on se fait raise et on est dans le flou ça peut être nuts comme air mais bon, pour moi river on bat rien fold

vs mp AQs c’est un 3 bet vs joueur loose sinon boff, tu peux call surtout si vilain 2 est un fish

Ne connaissant pas le profil du vilain turn je ne sais pas en tous cas si tu bet bet cher turn

River fold en standard.

Si c’est un fish aggro tu peux shove turn il va avoir des moins bonnes Q et call tous ses draws

Vs UTG ok de call AQs en SB maintenant vs MP en vrai à moins que ça soit un nit j’pense c’est un assez izyyy 3bet, après j’me trompe peut être, en revanche probablement plus chère, 3.7-4x doit être meilleur.
Bon on a pas d’info sur le profil de ton vilain c’est un peu génant.
J’pense en vrai ces lines check back / raise turn c’est hyper mega orienté value en micro limite.
Même au dessus assez difficile de caler des bluff avec ces lines (on peut mais c’est clairement pas instinctif je pense).
Après avec ton size clairement c’est infoldable sur son raise même si imo on est très souvent derrière.
Tu vas pas avoir envie de bet un truc comme JTss turn je pense, t’es quand même pas trop trop mergé dans ton bet tu peux te permette de value chère ici imo. Tier pot c’est pas bon je pense.
River bah si il avait des bluff comme AcJx qui auraient raise turn (ce qui est trèèèèèès peu probable) ben même ses bluff sont rentrés.
Clear fold je pense

Aucune info sur vilain j’avais oublié de préciser …
Donc je peux Call ou 3 bet pre flop si fish derriere ou pas, ensuite bet turn plus chère ( 2 tier pot ? ) et est ce que je peux chercher un fold a la turn ou c’est trop week ?

Preflop je fais 4x
Flop check okay
Turn ton size fait pas de sens. tu bet que KQ+, donc je bet au moins 0.70
As played bet/call et fold cette river. il a pas de bluffs. AcXo il call pas pre - genre Ac9o il a pas
AJ rentre
KJ K9s, J9s rentre
Ptet il peut bluff 5c5-9c9. Y a moyen que ces mains stab en protection flop, et faut que ça préfère raise turn à call. donc ça en laisse pas bcp
Après il peut bluff des randoms suited coeurs/carreaux/piques 98dd A6hh
Il peut tout à fait xback des Axcc Kxcc

Ptit truc son size de raise turn lui laisse un pot size left parfait river, c’est souvent signe de force. S’il a un random bluff il va faire 3x-4x sans planifier le SPR river. Je suis plus enclin à call river s’il lui reste plus que le pot

1 « J'aime »

En plus ta range river au final c’est :
flushs
AK avec un club
AQ, KQ, QJs

AQ est ta pire main. (QJs sera un meilleur call)

Merci beaucoup pour cette réponse complète ! Je prend note ! Merci encore !