[NL5] Re-raise flop ok ?

Hello les amis,

Un spot où je suis pas trop sur de mon re-raise flop. Vilain est un reg de la limite, il est à 8% de 3bet sur 1Kh et 65% de Cbet.

C’est surtout l’avis sur le re-raise que j’aimerais avoir. Le shove après je sais que je suis derrière mais je call car je suis commit, ça c’est bon je suppose ?

Voilà voilà, n’hésitez pas à me demander d’autres infos.

Pas trop d’intérêt à raise car en théorie quand vilain 3b + barrel ce flop il est quand même assez bien servi

Appart faire fold AK, tout le reste va te suivre, autant payer une fois pour essayer de toucher turn et give up si il continue de t’agresser

C’est pas le meilleur flop pour lui obv car t’as une tonne de set/dp ici mais de la à faire fold AA KK… il a aussi des QQ parfois des TT et même si il a AQ tu le feras pas fold

Notre main a aussi une bonne sd donc call 1 street me paraît trés bien et on avise ensuite

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me suis dit a posteriori. On s’emporte parfois, dans le feu de l’action… Il faut que je travail ça :slight_smile:

Assez d’accord avec MTLK, je pense que just call est mieux au flop.
Voila la range que je lui ai mise sur Equilab quand il 3-Bet PF et C-Bet/4-Bet shove :
QQ+,TT,AhKh,AhJh,AhTh et AQ mais pas sûr qu’il shove TPTK ici donc je ne l’ai pas mis.
Vs ce range tu as 25% d’équity au flop.
Tu bloques les KJ, AJ et ofc JJ aussi.
Tu peux flat flop et aviser turn en fonction de ce qui tombe/si vilain continue à barrel.
Si vous avez des avis sur la range que je lui ai attribué hésitez pas, j’apprends à mettre les vilains sur des ranges et l’analyser avec Equilab mais j’ai peut être raté quelque chose ou oublié de prendre en compte certaines choses.

Les regs 3bet light en nl5 sur votre room?