NL5 - Raise all in sur un 3barrel

Bonjour à tous ! :slight_smile:

J’ai cette fois qui me trotte dans la tête et j’arrive pas à la décortiquer.
Villain est 13/6 sur 25 mains. pas vu vraiment joué plus loin que le flop donc on peut partir du principe qu’on le connait pas. petite précision, je commence à avoir pas mal de mains en NL5 et jamais vu donc à priori pas un rég je pense… tout au mieux un regfish

2 questions : comment vous trouvez ma line flop ? turn ? river ?
As played river, qu’est ce qu’il lui reste dans sa range de value ? franchement je vois pas…
Il est pas censé avoir de KK, QQ. 66 un combo à la limite. les AXs il doit les fold dès le flop non ? et les SC n’ont pas hit…
Que faites-vous à ma place ?
j’ai l’impression de perdre plein de pot comme ça en foldant river, ma redline fuit vers le bas mais je me dis qu’en NL5, vaut mieux se faire exploit en overfoldant car en général ça bluff pas assez même si je vois certaines whales en abuser et j’ai du mal à jouer contre eux…

P.S :
Pour aller plus loin dans la réflexion, je pense avoir un bon bluff catcher, il se value cut jamais. mais je vois pas ses combos de bluff non plus en fait… et je pense vraiment pas qu’il raise all in KQ ça fait aucun sens. il s’écrase contre AA.
Après avec ce sizing de shove, soit il veut vraiment pas que je call, soit il est nutsé. il y a pas plus polarisé…

imo il peut avoir QQ, il a sans doute 66, il a 0 bluffs et je pense même pas qu’il value comme ça flush max.
Sinon pour nos bluff catchers KQ>Qx>AK imo (avec Qc c’est encore mieux).

1 « J'aime »

bet/fold perso ça me va river
vilain te fait un move underbluff par le field à savoir raise river vs ton 3 barrel. en petite limite, quand vilain te rep de la force quand toi meme tu rep de la force = overfold
vilain a des values cut ? (non )= >du coup ta main c’est un bluffcatcher, le field bluff cette line ? (non) => fold

meme s’il a qu’un seul combot de value, s’il a zéro bluff c’est un fold quand meme

Merci de vos réponses les gars ! QQ j’en connais pas beaucoup qui ne 3bet pas IP après pourquoi pas :confused:
Pour flush max j’y crois pas non plus sur le coup, rien que les chances que ça arrive river puis raise all in sur une doublette.

Au niveau de ma line/sizing, rien à redire ? ( j’en profite de votre expertise en passant, je fais moins de 2/3 pot river pour pas me value cut et me faire call par moins bon encore)

j’en vois souvent des profils qui s’amusent à slowplay pré des KK AA (p-e moins QQ car plus vulnérable mais why not), il peut très bien avoir KK ici en mode je slowplay pour garder un fish en blinde dans le coup (si les blindes étaient des spot eventuellement) et induce un squeeze meme si ça squeeze pas assez, il y avait p-ê une dynamique à ce moment la.
du coup il flop top set, il bloque trop ta value range pour raise du coup call, turn full il craint plus rien il continue son slowplay et river il veut prendre un max de value vs des flush backdoorés style JTcc, ATcc…c’est une hypothèse ^^

1 « J'aime »

perso je fais meme play flop, plus cher turn (pot environ ou +) et pot river en foldant contre son raise AI, vilain raise jamais en bluff ici en nl5 srtt regfishy, donc selon moi il a 66 22 toutes les flushs possibles surtout des Q-x avec la backdoor trèfles flop, qui assume donc deux moyens barrel flop - turn,
en tout cas je vois tellement rarement quelqu’un reraise AI river ici avec une main plus faible que la tienne que perso c’est un instant fold, je ne vois pas ce qu’on bat dans sa range de reraise AI la serieux meme KQ c pas sur quil reraise tapis mais plutot min raise ou entre les deux car il peut avoir peur de la flush si c’est pas un bon joueur
ducoup bon fold et apres tu dois faire plus cher turn pour essayer d’être le plus proche du pot size bet river.

1 « J'aime »

en vrai les fishs sont tellement tous differents que on peut pas savoir si il raise AI flush max ou pas, pour moi il l’annonce clairement et comme il le dit il est completement polarisé pour le coup y a rarement mais quand t’as l’info des baleines completes qui shove avec air complet et on sait pas pk

Le nombre de mains n’est pas fou. J’ai cependant du mal à croire qu’il call contre UTG très loose… on trouve dans ce genre de profil des vilains qui 3bet moins de 2%.
Je ne sais pas sa main mais cela m’étonnerait qu’elle soit plus faible que la tienne.

1 « J'aime »

Salut,
pré flop : ont peut cbet plutôt 1/3 pot contre ce profil un peu nitos même si ont n’a peu de main sur lui. Ont value des AQ/QJ/KJ/K10, ont craint pas trop le runnout et ont veut déclencher de l’élasticité.
Turn 2 barrel ok sur cette brique qui ne change pas grand chose, il à peut être des A6s qui call au flop avec weak P + 1 over + BDFD (possible qu’il call sur 1 cbet flop avec cette main) mais je pense que l’ont n’a encore de la value à prendre sur ses TP et 2nd P good kicker, j’aurai size un poil + cher en value. River plusieurs lines possible :

• x/c pas + de 1/2 p si ont pense que vilain peut encore se value cut avec TP ou 2nd P
  • x/f si gros sizing de vilain et qu’ont estime que cette river est vraiment pas bonne parce qu’il à des Qx suited et des Ax suited qui call 2 barrel et qui hit flush river
  • bet/fold en thin value 1/3p si ont estime qu’ont peut encore ce faire payer par des TP avec moins bon kicker voir 2nd P. Franchement as played river je bet fold 1/3p en thin value.

Quand vilain reshove il se polarise. Et face à notre sizing 1/2 pot river qui représente une main moyenne vilain peut se décider de transfo en bluff mais pas en faisant AI imo (je le voit plutôt raise pot ou overbet si il décide de bluff) de ce que j’ai vu c’est + souvent un trap vu le profil nit qui bluff quasi jamais imo. C’est un bon fold imo d’autant que l’ont n’a aucun read sur lui donc je respecte et next hand.

1 « J'aime »

Salut, il rep QQ et 66 principalement. Easy fold river. Au niveau de ta line rien à redire tu 3 barrel pour value des Kx mais au vu de son profil tu n’a pas masse value sur des Kx (à la limite KJ) sachant qu’il n’a pas beaucoup de combos de Kx étant donné son profil tight.
Après on est en micro les gens sont curieux donc pourquoi pas mais sache que la value river est bien plus thin que tu ne le pense imo.

Si tu veux aller plus loin comme dit avant pour hero call tu veux des bloqueurs sur QQ principalement.

Tu feras ton profit en trouvant des spots de value pas la peine de trop penser à ta redline tu va t’enterrer dans des spots de 3 barrel bluff beaucoup trop border vs le field.