Voici quelques mains, où je pense avoir mal joué le coup…
{replayer}2302)x{/replayer}
Voici quelques mains, où je pense avoir mal joué le coup…
{replayer}2302)x{/replayer}
{replayer}2301)x{/replayer}
{replayer}2300)x{/replayer}
{replayer}2303)246x5c53991fe5e4e1b2cafb200d942d9520x0x{/replayer}
{replayer}2304)246x5c53991fe5e4e1b2cafb200d942d9520x0x{/replayer}
{replayer}2305)246x5c53991fe5e4e1b2cafb200d942d9520x0x{/replayer}
1ere: idem sauf que j’bet pot flop
2eme: PF j’raise plus fort oop
Flop j’aime le check mais seulement pour check/raise ici min 1euro pour moi et broke sur reraise de vilain.
Turn ta mise ne sert a rien ici elle est ridicule,c’est ou je me broke ou je check.
River ici beaucoup de mains te battent mais check/call vu sa mise…
3eme: PF std
Flop bet plus fort
Turn le min raise de vilain n’est pas bon pour toi surtout en micro,souvent DP ou Brelan ici
4eme: fold imo ,je sais pas si tu as une histoire avec vilain mais c’est trop light pour call un raise allin ici.
5eme: PF std
flop c’est quoi ce check sur un board aussi dangereux…bet 1e mmin proche pot voir pot.
Tunr Bet le vois pas 3bet PF avec JQ.
River check bon vu que tu seras souvent derriere ici et que tout les tirages sont rentrés
comme tu les as laissé venir…
6eme: Preflop oop raise plus fort .40 .50 ils paye tellement light tes fishs
flop je bet un peut plus fort
Main 1:RAS, si ce n’est une grosse notre à prendre sur le vilain qui suit une relance PF avec une poubelle.
Main 2: Relance au flop(genre 1$) et idem turn , même si je pense que vu sa main, vilain aurait certainement pas couché (mais il touchera pas toujours son J
)
Main 3: Relance plus fort PF et bet plus fort au flop. Turn, je paye en ayant l’arrière goût d’être derrière. River je vérifie que je suis bien derrière :laugh:
Main 4: je couche sur son shove, avec ta main c’est au mieux un coin flip. Perso je perds tous mes 70%/30% alors c’est pas pour jouer des coin flip :laugh:
Main 5: Shove ou call au flop. Après si call PF bet,bet,bet
Main 6: Relance + fort PF et flop, après je la joue pareil
Pour ma part je ne répondrai pas en différenciant les mains mais dans l’ensemble:
- raise plus gros préflop OOP
- tu slowplay trop tes brelans et DP (avec AK je me broke quand tu touches AK au flop et s'il a AA KK et bien tant pis) alors que tu attaques toutes tes TP ou overpaire...je pense qu'il a bcp de value à prendre là dessus...je repense juste au brelan de dix: pour moi c'est un CB standard assez chez car 2 adversaires et bcp de tirages, voir un gros C/R pour mettre tout l'argent au centre au plus vite...bcp de cartes au turn et à la river peuvent tuer l'action chez vilain...bref il ne touchera sa quinte que rarement...donc c'est un bon play...
- tu payes trop quand tu es battu...le min raise au turn quand tu as TP c'est pas trés bon en micro limites...
Main 3: tu dois better le flop proche du pot, trop de value vs 2joueurs sur les draws + l’As, tu dois construire le pot garder l’initiative, aucune raison de slowplay en plus il y a pas mal de cartes qui peuvent te faire passer derrière (J, K, Q, any piques).
Main 4: fold pf au mieu tu es en coin flip
Main 5: bet au flop, bet turn, tu dois construire le pot, en micro limite les joueurs payent trop donc il faut better.
Evites de slowplayer, il faut construire le pot pr aller a tapis ac tes grosses mains
Merci pour vos conseils, je vais tacher de les mettre en application maintenant.
Je sais que j’ai encore pas mal de leaks à combler si je veux m’améliorer, même si pour le moment je n’ai que 6000 mains à mon actif depuis mi-aout
En voici une de cette après-midi :
{replayer}2313)246x5c53991fe5e4e1b2cafb200d942d9520x0x{/replayer}
{replayer}2314)246x5c53991fe5e4e1b2cafb200d942d9520x0x{/replayer}
Pour celle-ci, je pense que mes erreurs sont : raise pas assez fort pré-flop, et le bet flop pas assez fort non +. Après, je pense que vilain qui touche TPTK sur le board ne lachera pas. Aurais-je du check/fold la turn?
Pour le 99 tu casses ses cote flop mais un tirage rentre t’envoie pot et il t’envoie all in, y a qu’un fish pour faire ça avec un tirage couleur turn je pense qu’il y a que le KD que tu bas au vue de l’action, au final il est gagnant grâce à la cote implicite. Peut-être qu’un simple 2/3 du pot aurait suffis et check fold si la couleur entre.
Pour le 1010 perso je paye turn (une erreur de ma part j’imagine mais je l’aurai fait) et je check/fold river si il envoie.
Faut vraiment ne jamais slowplay en micro, faut les faire cracher en misant lourdement quand tu es devant:) Ils jouent tout et n’importe quoi faut pas leur laisser des cartes gratuites, pour eux un tirage GUTSHOT = les NUTS!! ils payerons jusqu’au bout. Sur ton brelan de dix avec flop AS haut, ca m’arrive souvent de mettre direct allin, ils sont capable de caller avec AXx très souventB)
Main 1: évite de 3better les PP (hors JJ+ voir petite PP), tu as plus de cotes implicite à caller préflop pour pouvoir destacker si tu touches un brelan, en + 99 est facile à jouer même OOP. Ok si l’adversaire est un gros fish et qu’il call la plupart de tes 3bets dans ce cas c’est un 3bet pr value (98s, 78s)… Std flop, j’aime tes bets proche du pot.
Main 2: Std vu le montant de ses mises, il peut faire ça ac un flushdraw raté, un 5, tte PP entre 5 et 9
Pour la paire de 9 je l’a différemment…
je call pf…je check raise trés cher au flop et je pense qu’il fold…c’est mieux de la jouer comme ça car s’il a une overpair au board il va se broke à coup sur…de même s’il a TPTK…et tu ajoutes de la fold equity à ta main…toujours bon…
1: J’aime pas trop le 3bet preflop.J’prefere call pour touché mon set.Le 3bet est vilain dépendant.
Flop +1 pour ta ligne
Turn quand vilain te revient dessus c’est pas bon.Mais je me broke souvent ici contre un gros fish aggro postflop…
2:Je voit pas d’erreur Preflop…Ta mise est std.
Après std
Je rejoint event78 sur son analyse.
Merci encore pour vos avis, quand je serai de retour à la maison, je pense poster quelques mains d’hier soir (et pas forcément des mains où je perds le pot).
Objectif pour septembre : tenter de faire 10kh et passer à 200€ de BK et lire le PDF “comment éclater les micro limites” 
Nice Fold or not?
{replayer}2396)246x5c53991fe5e4e1b2cafb200d942d9520x0x{/replayer}
Je vois pas trop sur quoi mettre vilain, mais sur son bet turn je pense que ma paire de J n’est pas bonne, même si j’ai du mal à le voir avec une Q en main…
Sur celle-ci, top paire et tirage flush max, mais quand je vois l’action flop et turn, je préfère abandonner le coup…
{replayer}2397)246x5c53991fe5e4e1b2cafb200d942d9520x0x{/replayer}