Yop
Une mimine encore de NL5, où je me retrouve comme un cake, comme souvent postflop…
VIllain joue 21/14 sue 100 mains, 3B:6, f3B after raise: 50, 4bet : 0 (comme la majorité des joueurs NL5)
Je joue 26/20 sur cette table, 126 mains jouées, 3b:5
PF: 3bet me semble OK ici. Quand il call, je le mets sur 88+, AJs+, AQo+
Flop : pas trop heureux de ce flop, mais Q et J sont quand même dans ma range de 3bet (AJ,AQ, JJ, QQ, QJs, KQs).
1ere question : on cbet ou on check ici ? en termes de range, pas d’As, pas K au flop, peu de chances que Villain fold sur le Cbet sur ce flop qui touche bien sa range quand même. Je décide de tenter le float (c’est bien ça le terme ?)
Turn : je suis paumé sur ce 3ème carreau. J’avais pour plan de bet, mais le carreau me refroidit. Du coup, le timebank de PS étant assez court, je me retrouve a bet vite fait moins d’1/3, qui ne veut rien dire je pense. Villain call évidemment ce bet mini.
Vous misez ici sur cette turn ? Si oui vous faites quel sizing ?
River : le 8 ne change rien, je pense que j’aurais dû bet/fold, mais j’étais vraiment paumé après cette turn et le timebank m’a à nouveau asphyxié
Donc merci pour vos critiques et avis, c’est ce genre de mains qui me pose problème et où je pense qu’il y a encore beaucoup de boult (en fait, je suis encore bien largué turn et river la plupart du temps à part les spots évidents avec nuts…)
@Lacerta_max @Stylzraf @MBolitar @Husky_Train @ub87