Salut tout le monde ! mon vilain du soir est un petit coquin 65/12/10 (80h)
PF : je ne 3bet pas pourquoi? 1ere fois qu’il open ce sizing du coup je me mefie et en BB je ne 3bet pas souvent mes preniums, erreur de ma part ou pas ?
Flop : x/r ok? que faite vous ensuite fold,call,shove? Merci 
Si tu commençais par ne pas jouer la main à l’envers…
Face à 65/12 je 3b et call all in préflop avec QQ
1 « J'aime »
Clairement ici je 3bet à 0.65 et go broke pf
Grosse erreur de ne pas avoir 3bet imo
As played raise a 0,75 au moins et si tu fais reraise flop tu pars tapis, il peut parfois go broke avec TT JJ un joueur pareil…
Parfois il aura KK AA mais c est la vie…
Trop de value contre un tel profil clairement tu t es compliqué la vie la
2 « J'aime »
Il faut 3 bet ici et ne pas hesité a go broke preflop contre ce profil
2 « J'aime »
Salut!
A deux phrases d’intervalle tu arrives à te contredire: tu 3bet pas PF parce que tu le sens pas, mais flop vs son cbet bah tu le X/R en te disant tout à coup que maintenant tu dois être devant alors que s’il a AA ou KK ben t’es toujours derrière et que s’il a AK ou une main qu’il aurait probablement call pré flop maintenant il va la fold gentiment
slight_smile:
2ième remarque: ton sizing de X/R n’est pas assez important il faut sizer + cher, au moins 60c et probablement un truc comme 70c.
Ici vilain est 60bb deep et tu as une main largement suffisante pour broke PF. Il faut 3-bet ici.
Vs le rereraise flop je pense pas que je trouve un fold à chaud, mais à froid je pense qu’il a quand même beaucoup plus souvent KK-AA que TT-JJ. Des bluffs j’en vois pas trop.
3 « J'aime »
3bet preflop
Flop c/r ok (c’est ok aussi de just call)
As played vs le reraise shove, y’a aucun interet a just call avec ces stacksizes et OOP, fold est evidamment hors de question et serait très speewy
2 « J'aime »
Merci a tous pour vos reponses, je retiens,3bet obligligatoire face a ce profil, comme dit plus haut, cela evite d’enorme complication post flop… merci a vous. a++