Hello,
Pas beaucoup d’info sur vilain: sur 100 mains, 18/15 avec un 0% de Ft3bet mais le sample est restreint.
Je check flop en envisageant de call any bet turn, mais manque de bol je n’avais pas envisagé son sizing 
Est-ce qu’on doit toujours cbet ces flops assez dry ?
Est-ce qu’il est weak de toujours fold sans info sur ce move turn ?
Merci de vos avis !
Salut, 3bt ok préflop. Au flop possibilité de cbet 1/3 pot voir 1/2 pot en value dans ce pot 3bt, dans sa range de Call to 3 bet il y’a des JJ/99/88 et des BD AJ/AQ qui n’ont pas hit. Le K est une Bad-card pour nous donc en bet en value contre ses lows pp et ses BD qui n’ont pas touché. Le donk bet turn m’incite à fold aussi, certe on se fait peut-être exploiter mais vaut mieux trop fold que pas assez.
Flop on doit pouvoir CBet quasi full range. 1/3 pot est bien. Deny d’equity, range advantage, value thin, tout ça quoi.
Turn, je suis OK avec le fold. D’autant plus que notre Qc bloque quelques uns de ses draws. Imo on va trop souvent se retrouver dans un spot injouable river: peu d’amélioration possible, et Vilain va trop souvent envoyer un autre parpaing.
Je me permets de corriger
Ce n’est pas un donk bet turn, puisque Hero n’a pas effectué de CBet flop. Il s’agit d’un stab (probe bet turn pour PT4).
1 « J'aime »
Oups désoler pour cette erreur de terme ^^.
Cbet 1/3 flop pour les raisons évoquées ci dessus.
Turn je fold aussi face à ce sizing.