NL5 QQ BTN multiway vs donk et call flop

Yo, petit coup relou car multiway et deep…

Vilain 3 reggish 21/15/4/AF 1 sur 322mains
Vilain 2 fish 64/4 sur 28mains

Je vois mal ce que vilain 3 donk, j’aurai souvent raise flop car fish derrière mais assez deep, j’ai pas envie de fold ou de me cut si vilain 3 shove…

Turn change rien et river me sauve on va dire… je suis pas fan de la line mais j’ai pas d’autres idées pour le coup, je pense que 100deep je suis beaucoup plus content

Ras bien joué.

T’as pas envie de raise flop, contre ce genre de reg tight weak, déjà il y a pas beaucoup de draws, QJ tu bloque, donc à la limite 78s j8s mais c’est même pas le genre de joueur qui va donk ses bluffs, sa range va être TP bon kicker et mieux.
Et aussi, le problème c’est qu’il peut très bien avoir 99 / 10/10 ici, c’est typiquement le genre de profil qui va pas oser les tribet preflop.

t’as trop traîner sur le blog de PierreLo @edmund?
raise flop pour value le fish, le reg on s’en tape s’il te revient dessus turbo fold.
On doit être à 60% flop vs les 2 joueurs.
on raise, on tue le reg et on passe à 80%.
Easy game

1 « J'aime »

Peut être bien :face_with_hand_over_mouth:

Je vais raise flop contre pas mal de joueurs, parce que notre main a quand même pas mal de prot en 3way et on a de la value oui.
Mais j’aime pas contre le profil SB, il rep beaucoup de force à donk en 3way oop avec un fish, je pense que c’est le profil à bluff jamais et même à être passif avec les TP à part les top A10 K10, donc c’est pas fou si il peut aussi avoir 99 10/10 9/10 44.
Raise fold faut déjà être certain que c’est bien un “reg” et pas une sorte de semi récréa capable de broke 10A K10, on reste dans le flou avec le raise, si il call ses DP+ et que fish re-shove derrière, on a plus qu’à lancer une pièce.
Ou encore si il call et que le fish call, plus les deux check turn, on barrel tranquille notre brique turn ?

Totalement d’accord et raise fold est juste horrible… raise pour info quoi
Je connaissais pas assez sb pour raise sans froncer, c’est pas le fish qui m’inquiète

Call down vs reggish qui te show set… je saurai qu’il donk tp maintenant mais c’est pas si obv sur le moment

ce profil sans histo va jamais te reraise avec moins que T9 surtout qu on bloque le principal draw QJ.
et justement son donk minquiete pas il veut value le fish et éviter que tu check Back AK AQ…

bon je retourne sur mon blog préféré.

1 « J'aime »

Salut,

Pre-flop je suis d’accord pour Bet Pot.
as played au flop je 3 bet assez cher, on n’a plus de 50% d’équity, vilain 3 donk evidament avec TP on n’est devant sa range, faut maximiser pour garder que lui et faire give up vilain 2.
Cependant le call est bon post flop et turn j’aurais fait pareille, river Good fold sa annonce clairement un brelan.