Bonjour,
j’aimerai avoir vos avis sur la façon dont j’ai joué cette main:
Vilain5 Reg de la limite, pas vu de spew ni gamble, je pense même qi’il est de PA ^^. [pas de tracker]
Préflop je ne 3 bet pas pour changer un peu mon style vs reg et passe en mode cagoule
Flop: je trap le vilain, mais il me revient dessus…
Nice fold ?
Que penser de la ligne de vilain a bet 1/3 Pot + reraise versus raise ?
Merci !
je préfère call le tiers pot et voir une turn , surement call encore, et aviser river selon le run out et l’action.
si vraiment tu dit que c’est un reg de nl 5 qui fait pas le fou , as played , je crois qu’on peu fold oui.
on bloque des QJ en plus qui reste un de ses potentiels bluffs et il rep TT/99, at/a9 , AK peut etre…
alors que les mains de sa range que tu veux value ne joue pas comme ça.
il vaut mieux call ici pour garder la range que tu bat , suceptible de miser encore ou de te laisser le lead et te payer sur les street suivante. (tout les Ax , les Tx , qj , qk…)
Merci @bebop_ed !
Effectivement le call doit etre mieux IP !
Mais j aime bien mettre ou maintenir la pression aussi … !
En fait , quand tu raise CBET , faut etre en carnaval avec
*air total ou avec main qui a de l équité
*avoir les nuts
en règle generale ?
Ou vous l utilisez dans d autre situations ?
Merci
Quel intérêt de vouloir sous rep sa main preflop pour surjouer postflop?
Merci pour la réponse, l idee est de représenter pas grand chose justement et trap en position .
Si le flop est AQx , on met tout au milieu ?
Oui , je suis bien mécontent de mon sizing d’ailleurs , j’ouvrais plein de tables en même temps
Haaaa et alors t avais quoi en mains
A9o , si j’avais biens pris le temps de jouer ce coup j’aurai mis *2.5/*3 je pense , évite de trap les mains fortes même vs reg , tu perds beaucoup trop de value , surtout en BvB , la sans être RO tu es devant , et un 3bet avec a9o en BvB je call évidemment
J’aime bien le raise flop ici, faut pas pousser c’est pas surjoué du tout quand villain va call any Ax et probablement any broadways.
C’est certains qu’on peut aussi simplement call, mais bon on a de la value à prendre en raisant tout de suite.
Après, dans tous les cas je préfère 3bet preflop ahah