Hello PA, J’ai joué ce spot ce matin, et je ne suis pas convaincue!
Vilain 56/39/0/ 4/ (Vpip/pfr/fold to 3bet/AF)
Vilain 2 est plutôt coté reg de la force 35/27/15/33/5.5) (Vpip/pfr/3bet/fold to 3 bet/AF)
Il n’y a pas de dynamique particulière mis à part la fou furieux qui en met un peu de partout.
Dans ce spot je m’attends toujours que le reg 3 bet toutes ses mains fortes (JJ+ voir TT au vu profile de HJ)
Je m’attends aussi que vilain 1, 4bet tous ses gros jeux.
Post fold je ne m’attends pas à jouer un coup 3 way. Et comme je n’ai pas hit ce board je ne cbet pas, je ne m’attends pas à faire fold grand chose. Par contre au vu de sizing utilisé par vilain1 et de la passivité de du reg, je ne me vois pas fold. Je x/c. ( je ne suis pas sur que le play soit bon)
Turn on fait TPTK, il me semble pas envisageable de donk cette carte qui arrange plus mon range que le leur (même si flop je suis capé et surtout face up). Je sui pas sur que des draw ou des weak paire call (66;88;99;TT)
Le reg est aussi capable de bet cette T en bluff. C’est pourquoi je x/c encore. (La encore je ne suis pas sur du play)
R je suis partie aussi pour x/c sur la doublette. Je fold si le reg call par contre.
Je pense que si vilain 1 avait un monstre tout serai parti Flop ou Turn. C’est pourquoi j’ai call.
A vos avis!
x/f flop pour moi. Le problème de notre combo c’est qu’il a des reverses sur un As, en gros quand un as tombe les deux vilains ont AJ dans leurs ranges, sans compter les fois où on est drawing dead vs set.
As played fold turn, vilain bet turn 3way après call flop dans pot squeeze, cite moi une seule main que l’on bat? A par T9s qui aurait joué comme ca PF et qui part sur un énorme bluff. Vilain va avoir des 55/77/JJ/ un combo de QJs.
River vilain sait qu’il a très peu de FE, une fois sur 100 on tombe sur T9s, fold chez moi
Yo, pareil tu peux x/f ici mais call au vu du sizing est pas une énorme erreur.
As played je la joue comme toi si vilain river est bien le fish aggro
Il ne faut pas sous estimer le fish aggro.
Il ne fold pas au 3 bet, il donc une range très large. du coup les mains qui nous battent: 55,77,JJ,QJ,75
les mais que je bats: Qx, Jx, toutes les pokets en dessous du J, quelques SD 46s, 89s 9Ts
Encore une fois je call car je suis persuadé que si vilain avait nuts on en aurai entendu parlé.
C’est pour le call T que je pense avoir fait une erreur, mais le reg a deja stab en bluff vs passivité des vilains. c’est comme ça que je me suis convaincue et aussi j’ai besoin de 28% d’équité. Etant donné qu’il n’avait pas 3 bet PF fish, pour moi il n’a pas JJ, donc ce qui nous bat 55,77 QJs, A5s même si je n’y crois pas car je l’ai vu 3bet ses low Axs IP plusieurs fois.
Il a les under paire au J qui transfo en bluff; T9s, quelques Ax avec BDF, KTs
[
Le call flop me met dans de mauvaises dispositions pour la suite du coup. Après il m est compliqué de fold.