[NL5 - PokerStars] Value avec Ai River?

Contexte: CO vs BB / SRP

Profil vilain:(468)

Preflop:
VPIP/PFR: 25/21 Profil TAG
3Bet: 6% Fourchette basse / Occurrences insuffisantes pour le 3B par position.
F@STL: 81% Beaucoup trop loose. Donc lorsqu'il call, il a toujours un petit quelques chose.

Postflop:
Pas suffisamment d'info.
AF: 1.8 Légèrement bas.

Hero Un poil loose… Les joueurs m’ont vu faire des choses pas communes.


Preflop: Open

Flop: CO vs BB je vais beaucoup moins Cbet. Je n’ai pas de stratégie particulière je n’ai jamais travaillé dessus, si jamais vous avez une stratégie vulgarisé que je pourrais adapter à mon style, je suis preneur.

Le flop ne donne pas d’avantage de range, on a simplement un légère avantage de nuts.
Notre main n’est pas incroyable mais elle a de la Showdown value. Le joueur n’est pas très agro donc on doit pouvoir réaliser notre équité assez souvent.

Turn: Si vilain avait stab j’aurai fold. Le field ne prend pas assez de mises opportunismes. Ce qui signifie qu’il n’aurait pas de bluff avec ce profil.
On reste sur notre plan, aucun intérêt à tourner notre main en bluff.

River: Brique totale. Avant de faire mon action j’ai utilisé ma time bank pour réfléchir à ça:
Est-ce que, dans ce spot, contre ce profil, je suis légitime de value des As moins bon?

J’argumente.
Vilain ne bluff pas, donc il ne nous raisera JAMAIS en bluff ici.
Il ne sait pas thin value donc au pire du pire il a une petite pp, un 8 ou un 3.
C’est un reg, il a conscience que l’As apporte un peu de SD.

Ainsi je me dis qu’ici soit il a une paire, soit un As… Est-ce que c’est suffisant pour bet… 1/4? En plus on va peut-être lui faire fold 77 66 55 44 22… Je dis bien peut-être.

Cbet flop. Pour t’en convaincre, fais un flopzilla et regarde comment se comporte ce « petit quelque chose » contre un cbet.

1 « J'aime »

Freudinou n’a pas dit de CBet range ce spot ? (BU vs BB j’en suis sûr, mais CO vs BB je sais pas, mais ça me semble OK)

As played flop OK pour essayer de showdown ensuite. Comme je suis sujet à l’overthinking j’aurais quand même tendance à call un probe bet au turn.