[NL5] Overpair facing donkbet en mw

Salut la communauté !

Vilain 1 => profil nit 16/9 sur 720 mains
Vilain 2 => profil assez particulier : récréatif piégeur, 39/27/11 de 3bet sur 320 mains. Agg%36 et AF 1.5.
Je l’ai déja vu slowplay 2 streets sa TP oop. Défense BB vs BTN 47% pour l’instant.
Le truc c’est que c’est son premier donkbet en 320 mains. J’ai donc du mal à la mettre sur un tirage.
Or si il est en value son bas de range serait double paire J9 (je ne vois pas AJ jouer comme ça).
Du coup mon raise devient un raise pour info :hushed:. Et raise pour info c’est mal…
Si on pousse le read on fold flop ? Call flop / fold turn ?
Merci pour vos avis !

Quand tu raise flop, tu veux accomplir quoi ?

Pas convaincu par le raisonnement, si il a des tendances à slowplay des TP alors je dirais que ce donk 2/3 représente plutôt de la faiblesse/tirage donc je raise en value(+jj et 99 vont souvent raise pré)On peut bet half/fold la turn je pense qu’il call les J et ne shove même pas toujours flush. River ça sent la value bien que les fish aiment bien bluff les 4flush board je ne vois que les missed straight draw sans cœur ce qui est déjà pas mal mais pas assez je pense pour justifier un call. Ça peut aussi parfois tourner en bluff des underflush « frustrées » genre 78s. Pour moi cependant le sizing fait très value donc je fold, surtout vs profil slowplayer. Si il insta bet je fold encore plus facilement.

1 « J'aime »

ok pour raise flop on a de la value, turn check, river fold il overbet ca sent la value quand meme

1 « J'aime »

Flop raise en value (et pour lui faire payer ses draws), mais je raise plus fort (~0.90)

1 « J'aime »

Très bien ça penche plutôt pour le raise, et plutôt plus cher alors.
Merci à tous de vos retours !