NL5 Line avec DP flop vs Lag

Bonjour!
Ici en HU vs LAG, 55/45 et 5.1 d’AF
Vilain Cbet enormement mais j’ai pas envie de raise et call son eventuel shove, j’ai l’impression que je lui laisserais trop souvent prendre toute la FE en me revenant dessus après avoir raise son Cbet
Je decide de donk pour broke si il me raise mais j’ai changé d’avis en me disant qu’il allait call que du tres lourd mais, c’est un shove pour vous ici?

Après son raise flop je le vois sur Couleur flopée de temps en temps, des bluffs purs, des Ax forts, je le vois sur pas mal de gros piques aussi et des ,Sets,

Turn, Quelques bluffs purs mais rare.J’ai une envie de controler le pot en just call , grosse erreur? j’ai l’impression de m’isoler vs mieux en raise broke turn meme si je peux faire fold des piques et c’est quelque chose qui m’arrangerait.

River, je vois pas d’autre moove que fold

Que feriez vous ici flop et turn?
Merci

Salut.

Il nous manque une information majeure c’est l’échantillon. Il serait aussi intéressant d’avoir l’AFq car l’AF est à corréler avec celui-ci.

Flop, s’il cbet souvent, c’est dommage de donk car tu vas lui faire fold des airs qui auraient misé.
As played, je ne sais pas trop si on a envie de broke au flop. J’ignore si ça va raise assez de TP et de bluffs. Les flushdraw je pense qu’il vont souvent être joués passivement car tu montres de la force.
Je dirais plutôt call sur son raise car j’imagine qu’il peut quand même avoir quelques TP. Il faudrait voir sur flopzilla. Mais bon, on s’engage dans un coup qu’on va subir en étant un peu dans le noir sur sa range.

Turn check/call car les équités ne changent pas et river check/fold.

2 « J'aime »

300 mains avec vilain

Hello @olivdu65 ,

xb avec notre main sur ce type de board.

As played je call un barrel pour vérifier ses papiers mais on peut presque fold au flop au final vu notre mains.

je suis OOp? Xb?

Re @olivdu65 ,

Je voulais dire xc bien entendu, aucune raison de donk bet ici avec notre low ax et vilain est censé bet range dans ce spot également. Ici on un un bluffcatcheur tout simplement.