[NL5] JJ vs Récréatif passif

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur cette main jouer en NL5 5max sur Wina.

Vilain joue :
VPIP: 60, PFR: 2, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 169

Les autres joueurs sont des regs passifs ; sans vilain je ne serais pas sur cette table.

Je veux bien un avis sur toute tour d’enchère y compris PF…
Ca fait plusieurs dizaine de millier de main ou je BE la NL5 avec -30caves sous l’EV j’ai l’impression de faire tous les bad plays disponible et de me poutrer systématiquement dans toutes les nuts.

Sur cette main certain d’entre vous just call PF ? C’est quoi le plan ?
Sur un 3B 1/2
Sur un 3B pot
Sur donkbet F (Raise / Call) - Turn si il redonkbet ?

Sur le coup ok il a 2 de PFR… mais bon c’est un 68/2 je me dis pas instant ( @MTLK77 ) il a AA… Je devrais vu le sample ?

Désolé j’ai pas mes notes je suis au boulot (et de mémoire je sais pas c’est quoi la main ou les 2 mains qu’il a OPR…)

Bonne journée

En vrai je pense c’est inévitable contre ces profils, c’est des choses qui arrivent

1 « J'aime »

Préflop : 3bet à 0,4 €, on ne va pas rentrer dans son jeu de garder le pot petit et en général ça va payer des Axs, 76s, KJs, etc.

Ici à part mettre un peu plus cher turn, je ne vois pas grand chose d’autre à faire si ce n’est conclure que la vie c’est pas facile.

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu le sample, du coup ça ressere sa range, ceci étant je ne sais combien de fois les vilains avec des samples comme ça m’ont retourné des KQ, Axs…voire des merguez, en fait je pense qu’il y a un nombre non négligeable de fois où ils ont tout simplement missclick sur leur smartphone préflop.

1 « J'aime »