Bonsoir,
J’aimerais avoir votre avis sur cette main.
Infos vilains :
V1 : 23/13/6 Stack : 4
V2 : 43/34/31 Stack ; 5.53
V4 : 73/16/8 Stack : 4.51
Merci d’avance.
Bonsoir,
J’aimerais avoir votre avis sur cette main.
Infos vilains :
V1 : 23/13/6 Stack : 4
V2 : 43/34/31 Stack ; 5.53
V4 : 73/16/8 Stack : 4.51
Merci d’avance.
Salut,
Le vilain n°2 semble être de cette race de joueurs dont le jeu a besoin d’être canalisé. Mais, est-il degen pour autant ? Or, tu ne dis rien sur le nombre de mains recensées le concernant ni sur son taux de 3-bet ni sur son taux de fold face à un 4-bet ni sur l’éventuel historique avec lui. Sans ces précisions, il est plus difficile de dire si ton 4-bet shove avec JJ est envisageable.
Par-delà ce flou, le souci, quand tu effectues un 4-bet avec JJ est que tu te rends commit et que, si tu n’es pas encore à tapis au moment d’effectuer ton 4-bet et que le joueur ayant effectué le 3-bet te revient dessus avec un 5-bet à tapis, tu te sentiras obligé de le payer ; autrement dit, tu n’effectueras pas de 4-bet pour folder face à un 5-bet. Or, JJ n’a que 36 % d’équité face à { QQ+, AKs, AKo }, 40 % si l’on enlève QQ (et je ne parle pas du classique 20 / 80 qu’il faudra chatter si le vilain ne te revient dessus qu’avec AA et KK…).
Enfin, je suppose qu’il t’a payé avec KK, QQ ou AK (assorti ou non).
Alors oui je venais de finir ma session et j’ai peut-être été un peu léger sur les infos.
Je dispose de 3462 mais sur Vilain 1 :
22/13/4
il a une range d’open UTG de 16% plus élevée que son BTN.
F@3B : 45
4B : 5
Pour moi le JJ je le 3Bet clairement en value sur lui.
Vilain 2 : 46/34/31 88 mains sur lui; Depuis qu’il est arrivé à la table il call n’imp et inflige des bads.
Vilain 3 : 73/16/8 184 mains. Calling station préflop et très passive postflop.
Alors voilà je me suis dit que j’étais largement devant le range de 3 bet de vilain 2 et de celui d’over call de vilain 4. Il y avait 25 bb d’argent mort au milieu. Je me suis que même si le vilain 2 décidait de me call il était beaucoup plus large que AK+ QQ+ dans ce spot.
On a bon spot pour shove preflop tout à fait. À ta place je fais quand même 2 pour shove tout les flops pour donner envie au Degen de te call des mains sympas qu’il folderait sinon genre T9s 86s