[NL5] J8o BB vs OL CO

Bonjour coup OMG !

Que faîtes vous au turn ?

Vilain 91/9 AF 3.0 240 mains

Hello,

Check raise flop.

  1. Tu as envie de le faire avec des draw qui n’ont pas de showndown value, tu dois le faire avec de la value type Top2.
    Sinon tu vas rapidement être super déséquilibré

  2. Tu bloques zero straight ou flush draw. Tu as envie de value max tout de suite.

As played, c/c turn

OK mais bon vs ce profil j’ai vraiment peur de rien ici alors ok il bet cher et il aurait sûrement call mais je ne voulais pas le fuir avec sa range d’overcards et de tirage backdoor

Meme avec cette range fixe, tu as pas envie de le laisser turn pas chere

C’est au flop que tu doit envoyer la sauce pas a la turn.
Turn tu x/c

Ouais c clairement con de pas raise ici mais en fait je me suis dit vu que j’ai top 2 pas de risque par contre avec 82 ou J2 j’aurai raise…

Et après je ne suis pas convaincu que je dois fold au turn…

Bet flop ou x/r, énorme perte value à jouer la main comme tu l’as fait.

Turn j’ai beaucoup moins envie de x/r quand J9 99 ett QT (7T) sont maintenant devant mais ça reste ok. Vs le raise je pense pas qu’on puisse fold vs un mec 91/9, AA/89 ça nous fait déjà assez de combos pour avoir les odds pour call.

Je call down la plupart des river

Ici tu dois X/R au flop surtout contre le profil que tu décris.
As played je x/c turn et river.

C’est pas Le sujet mais je raise flop.
Maintenant je pense que je raise/fold turn, j’aurais call s’il avait shove. Je trouve que son bet pue la value,
Au mieux t’es face à overpaire, peut être AJ mais pas sûre, sinon y a 99 et 22, JJ et 88 moins souvent avec tes bloqueurs. QT rentre