[NL5_Incognito] actions w/DP

Hello,

Vilain BU semble reg assez serré, mais trop peu de mains pour en être sûr. HJ reg standard.

Comment jouez-vous le coup ?

Déjà PF, l’over-call ne me semble pas forcément aller de soit.

  • Fold PF
  • Over-call PF
  • Squeeze PF

0 votant

Au flop, prendre le lead me semble bien aussi, mais IG j’ai estimé qu’il y avait assez de Qx/draws dans les ranges adverses qui allaient bet de eux-mêmes. Pour autant avec un X/R je montre p-ê trop de force. Difficile de dire si les Vilains vont respecter ça ou pas…

  • Flop je vais lead
  • Flop je vais check/call
  • Flop je vais check/raise

0 votant

La turn est une quasi blank, seules quelques 87hh passent devant, pas dit que Vilain le défende PF.

La river est la doublette de la Q. Pas cool. C’est là qu’il serait utile de savoir à quel point Vilain a respecté mes actions précédentes. A-t-il vraiment encore bcp de Q dans ses ranges ou en aura-t-il fold avant…

IG j’ai envisagé de transfo en bluff river avec gros bloqueurs sur nuts. Faire fold trips me parait quand même plus que optimiste. Mais comme je peux difficilement assumer un X/C ça me permet aussi de tuer sa bluff equity.

Vilain shove. D’après Equilab il faudrait qu’il bluff pas mal de miss FD pour justifier un call, y compris des nuts FD qui sont théoriquement pas forcément des bluffs… théoriquement…

A froid je me rends compte que Vilain rep quand même très peu de combos. Va-t-il vraiment shove trips alors que ma range perçue se compose de miss draw/full (je peux encore check des 55 44 si j’estime sa range trop orientée miss draw).

  • River je 3 barrel shove
  • River je check/call
  • River je check/fold
  • Autre…

0 votant

J’ai une préférence pour lead flop. Si je x, c’est pour x/r.
A la turn, je continue évidemment de miser. La question est plus autour du sizing. Je me demande si le mieux n’est pas de shove, ici.
La river n’est vraiment pas cool. Si je x, c’est pour x fold. Il a encore toutes ses Q dans sa range et je ne ferai jamais fold trips. Mais je trouve l’idée de block bet assez interessante.

1 « J'aime »

:metal: :+1:

Je crois que j’ai envie de x/r mais plus cher et j’overbet shove volontiers sur cette turn

As played contre un mauvais joueur j’aurais aucun problème à shove turn aussi

River rien à faire d’autre que fold y’a juste trop de Q dans sa range qui vont cbet et call le raise flop, et voir un FD qui transfo en bluff river ça arrive juste jamais.

2 « J'aime »

J’aime pas le block, ça accomplit strictement rien: on ne value rien et on ne fait pas fold mieux.
Je comprends l’idée du x/c, je pense qu’à ces limites un reg un peut nitos ne va pas trouver les balls de bluff ce spot. Un récréa le ferait beaucoup plus.

Je suis ok avec toi, ça me semble border aussi en MW. Je pense que c’est ok vu ton edge par rapport au field. En HU, je call 100% par contre.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai d’un coté mais si on y réfléchit bien on l’empéche clairement de bluff ce spot en fait et notamment c’est miss draw et cela comporte donc un réel avantage, après on peut xc aussi mais il faut être certain qu’il bluff alors mais on est aveugle sur ce coup là et comme on a qu’un bluffcatcheur c’est délicat aussi d’où le block bet fold qui est probablement meilleur que le xc si on a pas d’info sur le joueur

1 « J'aime »

Je ne pense pas que shove river pour tuer sa bluff equity soit mieux que check ou blockbet.
Pourquoi pas blockbet, les vilains ne vont probablement pas raise en bluff très souvent.
Je préfère check fold river.

1 « J'aime »