[NL5] Hero squeeze - suite turn, 2barrel et plan river

@JoASMBull : ben…euh… c’est moi qui agresse et il ne me revient jamais dessus, donc easy fold quand ça ?
Direct au flop, ni check ni cbet, on fold direct et hop ? :wink::wink::yum:

Je suppose que tu veux dire check/fold mais sur quelle street ?

@babidule

Depuis que j’ai bossé les vidéos de @Freudinou et les oeuvres de @Lacerta_max, ainsi que pas mal de contenus d’un super mec sur un super forum super concurrent (Kel Talent), c’est comme si j’avais entrevu la voie de la sagesse par le Cash Game NLHE.
Oublié le Pot Lottery Omaha, ici, on essaie de réfléchir au sens de la vie avec 2 cartes :money_mouth_face::money_mouth_face:

2 « J'aime »

Oui pardon, as played c’est check/fold turn.
Mais je pense que l’erreur c’est vraiment le Cbet flop.

Je ne sais pas… On a quand meme un flop assez dry, à part la Q qui peut être dans sa range.
On est 3betteur PF, on annonce quand meme de la force, le Cbet me semble assez standard ici. si on check sur ce flop, on dit à Villain « j’ai AK ou AJ, je n’ai pas touché le flop, je pense que tu as Q, vas-y, bet et je fold gentiment », non ?
De plus, on n’a que 12 Mains, mais je n’ai pas 3bet une seule fois, je n’ai joué que 18% des mains (vpip/pfr 18/18), donc à peine 2 mains sur les 12 jouées.
Les autres joueurs de la table sont 58/8 (mon VIllain ici), 34/26 et 42/12, donc je suis le nit de la table.
Ca me donne un peu de crédit sur le cbet non ?

Curieux d’avoir d’autres avis sur cbet ou check flop ici…

Quand tu Cbet c’est soit en bluff soit en value.
Pour Cbet en bluff il faut que tu aies une bonne proba de faire fold à vilain des mains meilleures, tu penses que là il va fold TT/JJ?
Si tu veux bet en value, tu value quoi dans la range de clal de 3bet de vilain?