Bonjour, j’aimerais votre analyse sur un coup:
Hero(153.2BB) en BB et Vilain en SB(317.6BB) tout le monde a couché avant SB.
Je joué deja a cette table depuis environ 30 minutes vilain a toujours était la. J’ai remarqué que vilain avais un style " Large agressif " .
Voila le coup :
Vilain ouvre comme a son habitude a 5BB. J’ai décidé de suivre avec 7 7
.
Le flop est : 5 J
3
Vilain relance de 34BB. Au vue de son profil j’ai décidé une nouvelle fois de payé .
La turn est 2
Vilain fait parole. Ce qui ma fait déduire au vue de son style de jeux qu’il n’avais pas grand chose. (Dans les mains précédentes il a systématiquement relancé en value dés qu’il avais la moindre petite paire ou n’importe qu’elle tirage). J’ai cheque back pour voir cette river mais surtout l’attitude de mon chère vilain.
La river est Q
Vilain m’a relacé a tapis. Du haut de ces 278 BB. Avec un pot de 83BB avant la turn m’a réflexion est resté focalisé sur l’attitude de vilain plus qu’a mes cartes. A chaque show down vilain a montré un panel de range impressionnant peut importe la position. Je me suis demandé si ce petit coquin pouvais me sortir une quinte, un J, un Q ou bien un flush. J’ai éliminé le J ou quinte de son range car il n’est pas du style a slow play. Mais le flush resté une éventualité non négligeable. Les secondes passé et il me fallait prendre une décision. J’ai opté pour un raise all in de sa part en total bluff; j’ai donc call. J’ai bien fait car il a pu me montré son 87o.
Que pensé vous de mon analyse. Qu’auriez vous fait a ma place? Merci de votre partage pour amélioré mon appréhension et analyse a froid de ce coup.