Que pensez vous de cette main?
Pas plus de détail ? Ca serait bien de cacher la main adverse aussi.
Je te donne mon avis tout de suite.
Double fold préflop
Call flop, ton equity et ta fold equity sur ce board face à son range est bien trop faible, il va te 3bet assez souvent et tu vas être obligé de fold.
Turn, il foldera très peu de main ici mais c’est quand même dommage de devoir check/fold un flush draw on a quand même 13 outs mais je suis pas trop sûr de ce qu’il faut faire check/call doit-être mathématiquement correct s’il met un truc genre 2.8 dans 4.65 et s’il met plus y a quand même un peu d’implied, et si bet, un peu plus fort pour avoir la place de shove river sans overbet mais j’aurais mal au coeur de folder sur un raise.
River ok je pense pas qu’il puisse trouver un fold avec le K et fold tout le reste qu’importe la mise.
Je ne suis pas fan de ton call préflop. Tu ne sais pas si le vilain profite de cette passivité pour tenter un 3xbet. Tu es hors de position, tu vas avoir du mal à rentabiliser ton tirage, et si tu hit un AS au flop, tu vas être dans une situation inconfortable.
Au flop, tu check raise ce qui est souvent EV+, mais ici le board a souvent connecté celui de vilain (AQ,AK,TT,QQ,KK), tu sera souvent confronté à un brelan et ton équité dépasse péniblement les 20pcent.De plus tu est loin de savoir si ton AS est un out ou pas. A la turn tu bet sur une carte horrible, et tu ne bats presque plus rien à ce moment la. Tu peux check call tranquillement, surtout vu la passivité de ton adversaire qui aurait du tout envoyer à la turn .
Si vilain te raise all in a la turn, tu as un call horrible à faire.
Je check call à la turn, et envoie la couscoussière rivière, sauf sur les doublettes.
Je pense que c’est EV+ de play ses tirages agressivement, mais il faut tempérer en fonction du board, et des actions préflop, et du range du vilain.
[déplacé et renommé, merci de faire attention à la section du forum dans laquelle vous postez (et à vos titres par la même occasion)]
en meme temps le play du vilain est :sick:
son 3bet est horrible,a ta place au flop je c-c,c-c turn et idem pour overbet river ou 1/3 pot selon son ag riveur si raise on envoie olline
J’aime pas le 1er flat (3-bet ou fold me semble vraiment mieux dans cette position), et même si tu donnes absolument aucune info, j’aime à piori pas non plus le 2e flat (super deep avec le prototype de la “main dominée”, et surtout hors de position). Tu c-r le flop en espérant qu’il ait la seule et unique main qu’il va fold sur ce flop : AK. Turn, si tu barrel, t’es pratiquement commit à 3 barrels (il a souvent 2 pairs/set - donc miser turn et give up river c’est à mon avis EV- même si j’ai pas fait le calcul dans le détail) dans un spot où t’as absolument jamais les nuts et où il va souvent slowplay (comme le résultat le montre, d’ailleurs). C’est pour ça que preflop est moche : tu vas être dans ce genre de spot où tu dois choisir la moins pire des options, et vilain se retrouve avec un edge énorme sur toi, puisque t’es réduit à overplay tes mains/rater de la value/partir en mode agression aveugle sur un board qui touche tellement bien son range. L’argument d’être 300bbs deep va dans les 2 sens : ouais tu vas de temps en temps gagner plein de thune (genre en touchant flush max contre straight max… easy game…), mais hors de position il faudrait que vilain soit vraiment, vraiment mauvais pour que ça compense tous les mauvais calls et tous les spews que tu vas faire dans ce genre de spot où t’as aucune bonne option.
Si je paye le 3-bet je préfère c-c flop et aviser turn (probablement c-f s’il mise gros).
[quote=“spifen, post:434677”]en meme temps le play du vilain est :sick:
son 3bet est horrible,a ta place au flop je c-c,c-c turn et idem pour overbet river ou 1/3 pot selon son ag riveur si raise on envoie olline[/quote]
Je ne comprends pas ton raisonnement 
Ce que je trouve horrible c’est le call de balecouillll (la correction automatique m’a proposé “bafouille” :laugh: )… sur le raise préflop de vilain ?
Préflop fold: oop, main pas terrible
flop: c/r fait fuir que les AK qui aurait tord de cbet ce flop, en plus tu prend le risque d’être reraise.
turn: 1/2 du pot ça fait pas non plus fuir les mains qui call au flop. Tu prend le risque d’être raise aussi.
river: RàS
[quote=“urumberri, post:434706”]
Je ne comprends pas ton raisonnement 
Ce que je trouve horrible c’est le call de balecouillll (la correction automatique m’a proposé “bafouille” :laugh: )… sur le raise préflop de vilain ?[/quote]
je pense que vu la taille des tapis on peut aisement coller preflop et surtout au vu de son 3bet ridicule
oh et pis zut jmen bas les c… :laugh: :laugh:
Fold ou 3-bet pf face à vilain 9 si il est aggro et fold face au squeeze de Vilain 7
Ensuite ton check/min-raise au flop est dégueu surtout les sizings donc check/call flop turn check/fold
défense OOP préflop pas terrible… On ne joue qu’une flush malgré la deepitude
check call tout le long est pas mal