[NL5] Gros tilt...stop loss activé d'urgence :)

Bon, comme disait Julio, « je n’ai pas changééééé, je suis toujours ce tilteur déchainééééé »…

Villain 4 shove depuis 4 ou 5 mains, il est probablement lui-même en tilt complet (moi non, en tout cas pas encore… :slight_smile: )
J’attends une premium tranquillou…
La voilà. Je sais que Villain 3, plutot raisonnable, ne va jamais suivre dans ce pot à tapis.
C’est parti.

bon…wow… pas grave, je reprendrai tout plus tard… Sauf que non.
Villain 4 insta sit out après cette main.
ok.
Juste derrière, je perds 2 pots avec AKs et QQ vs mongol qui call 3 barrels et fait full puis flush river…
Tiiiiillltt…Call 911 !

Wow. Fatigué, moi. Dodo.

3 « J'aime »
5 « J'aime »

:rofl:
T’imagines la même au tennis @KJD, le mec remporte le set sur un point de pure chatte et insta sit-out en se barrant en courant du stade :rofl:

Bon, -3 caves dans la gueule pour moi ce soir, c’est le métier qui rentre :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo, cesse ton baratin (yeah), t’es qu’un fils de bar à tain-p’ (ah)
J’commence le rap avec 7 et 3, à la rivière, j’ai touché la quinte
Yo, j’vise l’or, le platine (ah), à la base, c’était les assises
J’suis un peu d’Zampa, un peu d’Zizou, j’offre un Ricard à Poutine

2 « J'aime »

Les deux mains sont bien jouées, next

4 « J'aime »

image

3 « J'aime »

C’est beau mais j’ai rien capté (trop vieux) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hmmm… ironique @nakk ? J’ai du mal a penser que le A8 est joué correctement quand meme…:wink:
Call squeeze avec A8off en nl5, really ? :face_with_monocle:
En Sb ?

Call un squeeze A8o en sb j’ai du mal avec le concept. Si vilain 3 5 bet tu fais quoi ? Si tu touches un as les vilains IP vont quand même te foutre la pression sur beaucoup de boards ou auront des As meilleurs. Après peut être que c’est cette main ou tu as tilté, d’où le titre.

1 « J'aime »

Totalement en tilt en effet, c’est bien cette main :slight_smile:

Pas mon style ça

Oui A8o est un fold quelque soit la limite^^

Essaie de travailler ta rigueur de jeu. C’est important. Même en tilt et en Z game tu dois pouvoir garder un jeu relativement solide.

1 « J'aime »

Un conseil @PierreLo
La prochaine fois que tu ne fais qu’envisager peut être cold call A8o sur un sqeeze, ferme wina :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Le propre du tilt furieux, @MBolitar, c’est que tu n’envisages rien, tu AGIS :crazy_face:

1 « J'aime »

ton A8 " Pas ça, @PierreLo pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait" :pig: :japanese_goblin:

4 « J'aime »

Ben si, petite tirelire, ça :slight_smile:

Il faut toujours maintenir l’intérêt du public, qui se lasse vite :kissing_heart:

1 « J'aime »