NL5. full max vs raise river

Première main avec vilain donc zero info.

Je pense que j’ai fait l’héro fold le plus stupide et j’aimerais avoir vos avis.

River je pense que vilain n’as jamais de 6x sauf A6sx qui n’est pas censé call préflop donc il représente que quads .

Alors là en NL5 je fold jamais mais vraiment jamais. Il peut très bien joué 6x comme ça même s’il est pas censé en avoir des masses avec cette position vs open utg. Y’a tellement peu de combo qui te battent que ça me semble vraiment difficile de fold dans ce spot! Enfin bref c’est un call debout sur la table ^^

:huh:

Mon dieu.

Le mec, s’il a un 6, il va jouer tout mettre rivière 100 % du temps.

Tu veux me faire faire un arrêt cardiaque.
Non t’as pas osé folder ça ?
STP dis nous que c’est un putain de montage…
Mon dieu…

Même Exonico ne folde pas je pense :laugh:

ahahahah ste fold loool

Pareil que les autres.
En plus 0 infos sur le mec, et on est en NL5, le mec peut overplay flush, 6x, tenter un bluff…

A la limite 500bb deep contre le plus gros nit passif de l’univers avec 0.0 d’AF river sur 20kh mains je veux bien.

Tu réfléchis trop pour de la NL5 :frowning:

Je sais que je suis censé entretenir ma légende, mais bon la faut quand même pas déconner …

Nico le neo-spewtard

C’est un fake

11102966_10204174249302666_2099486713625166319_n.jpg
wtf

mauvais fold le mec avait 64 il bloquait les deux quads il a utilisé ce combo pour faire fold JJ

tu le mets sur quoi pour fold ici?

ok tu le mets sur carré j’avais pas vu :wink:

Oula je crois que tu es le seul à fold ici, lol. Je crois qu’il avait peur du carré de 6 si j’ai bien compris :stuck_out_tongue:

La tête de Ivey :smiley: