NL5: fold turn

Pas trop d’info sur vilain. Il a l’air fish passif (25/14 sur ~50 mains)

Fold turn ?
Capture d’écran de 2021-05-25 12-42-05

Tu dis qu’il est passif => pourquoi te raise t’il dès le flop et il t’agresse à nouveau à la turn ?

Il n’a pas raise preflop en théorie il n’a pas AA, KK, AK. peut etre quelques 66-77. Il lui reste donc quelques KQ, KJ, peut etre quelques 66-77 et quelques tirages (trèfles AT-AQ ou 89 par exemple). Si, je vois la turn, ce n’est pas pour folder sur une véritable brique contre un fish et s’il a 77, bah dommage.

salut, la main me parait correcte as played, ok on overfold legerement mais on peut call les AK avec un As et potentiellement K de trefle a la place de ceux la river donc pourquoi pas. Call tout les jours turn et call river sur autre chose qu un trefle (on unblock les draws vu qu on a aucun trefle), 50 mains de data ce n’ est clairement pas assez pour envisager un fold aussi exploitant turn.

On overfold pas si vilain ne bluff pas river

Vu le size de raise flop, sur ce size turn je call pas content, et river je snap fold toute les carte si ça shove

Fuyez les gros pots, le field ne sait pas bluff.

2 « J'aime »

+1 , en NL5 sans info il faut fold river, meme si je pense qu avec l as de trefle et vu que le board est relativement connecté on peut trouver un call; Avec ce combo precisement d AK il vaut mieux ne pas se poser de question. Surtout que preflop beaucoup de villains vont flat des petites et middle paires type 66 ou 77 pour chatter leur brelan postflop, si il n y a pas de flush draw on peut meme envisager un fold des la turn.

Bonjour a tous,
Non pas que je sois tres expérimenté , j’essais de participer et de contribuer autant que possible - si j dit des betises n’hesitez pas a me tomber dessus - j suis la aussi pour apprendre :stuck_out_tongue:

Le 3Bet 3,5x me laisse croire a un set ou 2P avec max value vs bon TPTK.

66 ou 77 voir meme 67s assez probable pour un range de BB revisé les +gross p aurai raise PF - Kx n’auraient pas nécessite un peu de protection plutot que de XR?

Si vilain est vraiment un fish alors y a pas photo avec l’OVB river - il a les nuts :slight_smile:

Si il est vu comme passif alors il est plutot tres actif - Il a certainement quelque chose que notre AK ne bat pas.

Tout porte a croire que notre AK est battu ici, bien meme avant la river sur un spot C/XR/B/B…ou vilain semble avoir touché flop et value T et R. Cas contraire alors GG a lui, difficile de croie qu un fish puisse suivre cette ligne en pure bluff, mais de mon point de vu le fold est just normal ici.

Ouvert a commentaire.
Bonne journée a tous.

1 « J'aime »