[NL5] Fold AA vs raise All-in river?

Bonjour,

Une centaine de mains sur villain, VPIP 25 PFR 18 | 4% de 3bet || CC 2bet IP : 50% (6 occus) || bet River : 22%

On touche les As au cutoff, on open, on se retrouve vs le bouton.
Flop on a pas un super board à Cbet, je decide de Cbet OOP pour me proteger des tirages, villain call
Turn, apres coup, pas hyper fan de mon 2 barrel, on est payé que par mieux
River on 3 barrel mi pot un peu machinalement, on se fait raise, décision facile ?
Globalement pas fan de mon play sur cette main, on s’isole OOP vs des set / straight finalement ?

Fold

Il aurait fallu check à la river au vu du profil. Avec quoi il paye F et T ?
As played Fold R

1 « J'aime »

Check/call river pour moi selon sizing sans read, vilain n’a pas un profil horrible selon le HUD. Il y a beaucoup de mains en value sur ce board: 99, 89, Q10o, Q10s, A8s, 78s, 86s, 108s. En range perçue par vilain tu as plus de 8 que lui beaucoup de 8x type K8s, A8, Q8s, J8s, etc… Si il est conscient des ranges ce qui est pas forcément le cas en NL5 mais en l’admettant, il ne raise jamais river en pampa: c’est du coup snap fold.

Je pense que tu seras probablement encore payé par des draws. Pour ma part je bet encore turn.
River, check/call est intéressant.
As played, je fold sur le raise de vilain.

Vilain 25/18 , 4 % de bet , ca sent pas le mec foufou ca . Le check call river peut être sympa si tu penses que vilain est capable de value un J ou bluffer un draw raté . Si ce n’est pas le cas je la joue comme toi, hors de question de Bet / call contre ce type après seulement 100 ou 200 mains

Merci pour vos réponses,

@Mendesz : Ouais je suis d’accord, on garde pas mal de flush draws a coeur et la majorité des Tx, ca se bet a mon avis.
D’accord pour un x/call contre villain aggro degen, ici, le sizing pue quand meme la value à plein nez

@LeretourduZ : D’accord avec toi, sans trop d’info c’est c’est la line la plus sage. (+ le 22% de bet river qui montre un joueur peu bluffy river pour le moment) Je vais essayer de bosser mes lectures river du coup, je sens qu’il y a beaucoup d’argent a sauver/gagner en étant meilleur dans ces spots. Si quelqu’un a du contenu sur cette thématique je suis preneur :slight_smile:

Cherche pas, il dit qu’il l’a, donc il l’a.

1 « J'aime »