[nl5] flush non max vs donk river

salut à tous

vilain recreatif 28/9/5.5 17 dk river 1.4kh que fait-on river ?
êtes-vous ok avec le 2 barrel 1/3?

Bonjour,

IMO:

1er barrel 1/3 ok (d’autant plus si grosse fréquence de cbet dans ton jeu IP et/où contre profil Fishy), mais half pot on accompli certainement la même chose.

2nd barrel ok mais size plus cher (75%, voir pot/OVB pot). Villain peut avoir float un FD et/ou A high.

River as played je call. 2 barrel 1/3 peut avoir représenté de la faiblesse aux yeux de villain.

Verdict du Showdown ?

Si tu est un reg de NL5, à bientôt aux tables !

1 « J'aime »

Merci pour ton analyse :+1:

J’aurais 2 barrel plus cher. Il y a pas mal de AsXx dans ses ranges de X/C, et de toute façon il paiera encore avec bcp de spide en main.

River, sans doute un raise/avise. Vu le profil plutôt R/F. Juste call au vu de son sizing me semble un peu weak, malgré le coté nity du joueur. Imo il va souvent block bet comme ça des DP, set ou straight.

2 « J'aime »

OK plus cher F/T.

Hello Lacerta,

Beaucoup de spide en main : tu peux nous traduire " spide " s’il te plait ?

Sinon j’aime beaucoup ta reflexion de raise River, mais tu n’as pas peur de te retrouver isolé contre les flush A high ?

Merci pour ta réponse,
GL aux tables

Malbec

1 « J'aime »

@UncleG
Spade = pique

Alors c’est spade et c’est pique mais on y est presque :grin:
Sinon comme lacerta la Sainte parole

Merci @Nakk erreur d’inattention c’est corrigé🤦‍♂️

Au final il a retourné 9c7c

@Lacerta_max tu avais vu juste

Son sizing indique plutôt un block bet avec une main moyenne (DP set str8), et il n’aura pas souvent la force de les folder. S’il re-raise, OK on réévalue, et sans doute on fold. De plus il devrait très souvent X/R ses nuts flop ou turn, surtout contre des petits sizings.

Par contre, s’il avait donk bet pot river, ça aurait pas tété la même. Et on aurait plus été entre call et fold.

Plus cher à toutes les streets en NL5, 3/4 pot flop, 2/3 turn et raise river tu seras teellllleeeeemmmmeeennnttt souvent devant que c est juste EV+++ de value tout ca dans la limite permettant de le garder dans le pot

1 « J'aime »