[NL5] Floating ou agression

Vilain 1 : 45/8 AF1 185hh donc pas énormément de mains
Vilain 4 : 71/21 AF5 15hh donc autant dire que rien n’as convergé
Est ce qu’un raise flop est envisageable en 3way ?
River call ou non ?

flop à tirage dans tous les sens. vilain1 fait seulement 1/2pot, en callant tu offres une cote monstrueuse à vilain4
je raise à 0,9

turn les tirages sont pas rentrés, encore 1/2pot : si on a pas raise avant c’est le moment ou jamais, ici je raise à 1,9.

river : une over carte et le tirage quinte qui rentre et vilain envoit son troisieme barrel mais cette fois quasi hauteur pot. j’ai envie de fold

1 « J'aime »

Salut,
un fish passif qui lead en 3way , c’est jamais très joyeux, mais son sizing 1/2 pot , c’est jamais de la value , au mieux une TP et très souvent un draw. turn , il remet 1/2 pot qui conforte le read flop, river il bet pot , aucun draw hormis JQ est rentré mais t’as 2 bloqueurs dessus , je call comme toi , les seules mains qui prennent sens à sa ligne , c’est Kx pique ou KTo. donc call on est bien une fois sur 3 devant , y a encore masse miss draw.qu’il peut jouer comme ça pour maximiser sa FE sur la scare card.
Concernant la seconde question, moi perso , je raise flop , on perd de la value , et énormément de cartes à la turn vont nous emmerder , any 8 J , 9 T K A et pique , ça fait du monde… hors de pause j’aurais contrôle pot , en checkant back mais la IP , j’ai plutôt envie de tout au mettre au milieu maintenant. S’il a un set prise de note sur son lead size au flop et next hand.

1 « J'aime »

C’est se que je pensai au flop et vue ma main bonne mais fébrile a la fois je n’est pas voulus trop faire grossir le pot et j’ai laissé vilain le faire pour moi, j’aurais peut être du lui couper l’herbe sous le pied en relançant.

J’ai eu envie aussi mais je me suis dit ou il a sa quinte et c’est de la value ou il joue sa FE sur un tirage couleur raté … j’étai un peu perdu ^^

Je ne suis pas fan du call au flop compte tenu du board très connecté et du multiway. D’autant plus que tu es pris en sandwich entre les 2 vilains.

1 « J'aime »

Ben le pb que j’ai justement c’est que je suis en sandwich pour le coup j’ai pas trop envie de raise mais sur le coup j’ai pensé que ct un peu weak de fold donc j’ai préféré call, turn je pense que vilain4 aurait fold la relance au flop et on aurait été tout les deux avec vilain1 je pense que j’aurai pu le raise mais pour le coup j’ai pas osé avec vilain4 derrière.
Sacré sandwich j’était coincé entre la salade et les tomates c’était pas évident … et river quand je vois que la quinte tombe je me dit j’espère qu’il est en bluff sur la couleur et qu’il a pas quinte ^^ j’étai a deux doigts de fold …

Le jour ou j’ai arrêté de bluff catch des recreatif qui 3 barrel, ma courbe elle a monteeeeeeeee.

River fold.

2 « J'aime »

Raise flop. Il va te call une tonne de main que tu crush, tout simplement.
Comme joué je call river.
Edit: pour la river en faite j’hésite, son sizing pue ou la value sereine… ça va vraiment être vilain dependant

… “Ils vont” plutôt lol pour sa que je sais pas trop quoi faire sinon oui en tête a tête je raise sans problème ^^

Non “il va”, ici le but du raise flop c’est de tout prendre a v1. L’autre derrière tu vas vite entendre du bruit s’il a mieux que toi, lol. Mais dans 90% des cas il va juste fold.

2 « J'aime »

Raise flop obligatoire vs 2 joueurs et ce sizing

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Bobi et @heisenberg pour raise au flop.

As played je pense trouver un fold sur le 3eme barrel du vilain

1 « J'aime »