Je le vois trop sur tirage FD/SD pour lui laisser la turn …
Je pense que je surjoue clairement ma main ici, vous la jouez comment ?
Hello @Taaz91,
Cb /call au flop surtout avec l’as de trèfle (le x back flop ne me dérange pas plus que cela au final car on bloque encore une fois bien le board ) et ce sera jamais un shove pour moi il a 16 combos de QT et on veut pas s’isoler contre le top de sa range tout simplement./Quant à KJ et AJ on reste clairement devant pour les street à venir et n’oublions pas que notre bloqueur trèfle pourrait faire son effet aussi et on a pas besoin de tant de protection que cela du coup
Merci pour le retour.
Ok pour ne pas tout envoyer au flop, en revanche j’ai peur de me level sur les autre streets (soit en over fold soit en over call …).
Quel devrait être mon plan pour la suite si je call flop (si je ne touche pas mon backdoor FD ou mon full obv) ?
C/C turn i guess
River ?
Au flop il a 16 combos de QT et seulement 8 combos en gros de AJ/KJ, mais probable qu’il fold ces DP à cette limite ça je sais pas, par contre il va jamais raise call un 67cc sur ton shove quoi donc imo c’est juste sur joué, tu vas trop tiso en plus quand tu juste bet call le flop ta range s’affaiblit si tu shoves flop toutes bonnes mains mais bref. On call flop, et on voit une turn qui sera souvent c c aussi
RE @Taaz91
Pour la turn je dirais x/call ou x/fold selon sizing et profils adverse. En principe call…
Et river je pense qu’on peux fold si il shove car on rep tellement de force qu’il aura QT à tout les coups, on a un tel range avantage depuis le départ… soyons content de pas avoir les as ou les rois dans ce spot ^^
Après, on sait jamais que contre un récréatif qui raise Aj (6 combos) et Kj (6 combos) soit 12 et pas 8 combos @carlitoooo
En tous cas contre un régulier straigh forward je vais quasiment tjrs fold sauf si il est capable de bluffer correctement bien sûre.
En gros ou tu es devant et tu le resteras quasiment toujours et donc pas besoin de raise au flop car :
Tableau : AdKcJc
Equity Victoire Égalité
MP2 9.36% 8.56% 0.80% { AJs, KJs, AJo, KJo }
MP3 90.64% 89.83% 0.80% { AcKh }
Ou tu es behind et là tu vas quasiment aussi tjrs le rester :
Tableau : AdKcJc
Equity Victoire Égalité
MP2 78.12% 77.69% 0.43% { QTs, QTo }
MP3 21.88% 21.46% 0.43% { AcKh }
Essayes de ménager ta réflexion pour voir ce qu’il peut value ou ce qu’il peut bluff, cela t’aidera beaucoup dans tes décisions :
Exemple : pourquoi avec tes dp max tu shoves au flop car tu vois bien que tu es quasiment tjrs devant sauf si il a QT bien sûre.
Donc globalement, tu es loin devant ces dp et aussi ces bluffs p
Memo : il va souvent 3 bet Ak et JJ aussi probablement, prob même AJ, cela lui laisse donc les combos dont nous parlions plus haut en y retirant même AJ quant on y pense…et si il 3 bet KJ aussi alors là badaboum
Comme dis plus haut, CbetC flop, XC turn et XF river (s’il la mise d’ailleurs).
Ok merci pour vos avis, je suis convaincu (et j’essaierai de l’appliquer in game …)
Flop : on est censé XR vs REGS ici en BVB et bet cher vs FISH passif ou XR vs fish aggro
Sinon vilain étant IP, les mecs sont plutôt passifs avec leurs tirages à cette limite et ils savent qu’ils n’ont pas de FE quand tu CB ce flop. Perso, je ne vois donc pas de draw et quand du coup, ça pue un peu, je préfère call le raise sur ce type de board car les cartes qui te font peur peuvent lui aussi l’effrayer et du coup, il peut se mettre à X/B soit turn/soit river ce qui te coûte moins cher au final que de reshove par dessus quand tu es derrière. En plus, tu as l’Ac, ce qui peut te permettre de t’en sortir parfois avec le runout favorable.
ah bon et cela sort d’où?
Bah on n’est pas censé beaucoup CB oop en BvB vs regs, je crois bien, non? mais plus jouer en XR OOP avec une grosse partie de notre range
Sur des flops ou l’on n’a pas d’avantage de range je suis ok avec toi, mais pas là.
OK. Je pensais que l’on pouvait XR aussi quand on a range avantage.
De mes croyances infondées, lol.
Du coup, vous CB 100% range sur les textures avec range avantage oop en BvB, sizing 1/3 c’est ok?
Sur ce flop en particulier j’en sais rien, mais sur d’autres de type AKxs ou Kxxs, en théorie on va check 70 à 80% du temps. On a effectivement un range advantage, mais aussi bcp de air et de mains moyennes/faibles.
Pour la hh, je suis d’accord avec Carlito, fast play DP quand Vilain a 12 à 16 combos de nuts n’est pas loin de l’overplay.