[NL5] Double paire sur flop bien connecté, OOP

Aucune info sauf sur celui qui est directement à ma droite qui est très nit (11/8/1 sur plusieurs centaines de mains et 3 d’AF)

Je me contente de payer, même si je suis en sb car j’estime que cette main peut être sympa vu l’argent déjà présent dans le pot et le nombre de joueurs.
Flop, double paire mais cela sent les tirages à plein nez.

Vilain mise pot, donc soit il a une grosse paire ou un brelan (j’exclu à priori 99 et TT puisque j’ai des bloqueurs) qu’il veut protéger, soit un tirage quinte, soit une quinte floppée qu’il veut rentabiliser tout de suite.
Je suis largement derrière une quinte floppée et JJ.

J’hésite à relancer ai vu le stack restant de vilain mais le nit me pose lui aussi problème à jouer la calling sur ce coup là, surtout s’il a une quinte floppée.

Vous faites quoi?
Payer, relancer à hauteur du stack de vilain, allin direct?

Je suis derrière à 22% contre une quinte floppée, 8% contre JJ et en ajoutant AA, KK, QQ je suis à 43% (pokerstové après coup)

[spoiler]
Le temps que je réfléchisse, je n’ai bêtement pas fait allin pour 20 centimes, et je dois avouer que c’est le nit qui me posait problème ce qui m’a déconcentré, mais en fait c’est débile parce si vilain et le nit payent, les cotes sont largement meilleures.

[/spoiler]

nh jla joue comme toi sachant que le nit va souvent folder ou te relancer si il a mieux et l’aut gugus est short :slight_smile:

plop

perso je trouve que c’est surjoué.

préflop, pas de soucis avec ta main pour le zizing demandé et les possibilités.

vu les 2 profils je préfère fold de suite.

tu as 4 outs clean et les 2/3 du paquet va te faire ch***

après c surement nit mais le ploter inside me trouve le spot degueu - ça me fait penser à un spot de irish poker (ou tu commences à 4 cartes pour en défausser 2 au flop) et bah en gros ce genre de main le mieux c’est de la fold

après belle lecture du deck ^^

°+°

Je la joue pareil, faut pas être result oriented vilain na pas souvent la quinte, et le nit a ta droite aurai raise brelan sur un tel flop

Perso j’hésite entre le fold et le shove. Le truc, pour moi, c’est que nit n’a jamais set ni str8, il a probablement un tirage TPTK et veut pot-controle “je call et j’avise turn”. Il aurait probablement raise ces mains immédiatement, enfin je pense.

Reste l’open raiser qui est un fish visiblement. Un gros barrel fait penser à un truc assez strong, jamais un tirage et pas bcp de paire. Donc plutôt str8 floppé ou set. D’ou mon hésitation. Vu les odds, c’est close, avec la dead money qu’on doit pouvoir mettre, sachant que presque jamais les 2 vilains vont call.

Lead flop.

La range de OR est TP+/Qx en gros. La range de nit est str8/paire+draw/Qx.

As played je pense que raise/call le short et raise/fold vs le deep est la ligne assez simple et plutôt bonne. Mais vraiment lead>all.

[quote=“Yeepaa, post:638958”]plop

perso je trouve que c’est surjoué.

préflop, pas de soucis avec ta main pour le zizing demandé et les possibilités.

vu les 2 profils je préfère fold de suite.

tu as 4 outs clean et les 2/3 du paquet va te faire ch***

après c surement nit mais le ploter inside me trouve le spot degueu - ça me fait penser à un spot de irish poker (ou tu commences à 4 cartes pour en défausser 2 au flop) et bah en gros ce genre de main le mieux c’est de la fold

après belle lecture du deck ^^

°+°[/quote]

Tu veux fold flop ?

salut

ici j aime bien donk flop et avisé turn si pas de K ni de Q je second barrel evidement , tellement de value a faire sur tp KJ KT QT AT JJ QQ AA KK

donk le flop m’a vaguement traversé l’esprit, mais je craignais que l’ouvreur et le nits restent tous les deux au tournant (avec un paquet de cartes qui m’auraient emmerdées), je ne suis pas encore hyper à l’aise.

je donk bet flop 3/4 tjr perso ,tu peux pas laisser une free avec autant de tirage