Bonjour la communauté,
dans ce spot ma main a besoin de protection mais est-ce que le donkbet est ok ? Check raise meilleur ?
Call le raise ?
Villain 26/20 Agg% 16 Cbet 22 sur 160 mains
Bonjour la communauté,
dans ce spot ma main a besoin de protection mais est-ce que le donkbet est ok ? Check raise meilleur ?
Call le raise ?
Villain 26/20 Agg% 16 Cbet 22 sur 160 mains
J’aime bien le donkbet vu son faible taux de cbet. Toutefois, attention au nombre d’occurrences.
jamais un fold vs raise parcontre imo, il a encore des FD des 8x des BDFD potentiellement
Avec ce sample, mais si son taux de cbet et son agg% étaient fiables, je pense qu’on pourrait fold.
Tu sais pas comment il peut interprété le DK mi-pot, il peut se cut, pour moi c’est vraiment jamais un fold vs 3x
C’est sur que 0.50€ sur 1.47€ j’ai une cote de 3/1. Je pense que j’aurai du call pour voir une turn au moins. Et un reraise ? Maybe… mais je m’isolerai contre ses meilleurs mains… c’est pas le top.
Je le vois tellement avec OP ou brelan, flush je suis pas sur il avait l’air passif.
Hello @GalinhoESSC,
Squeeze pré-flop !! as played xc en principe et donk en fréquence j’imagine.
As played donk call du coup pour aviser T avec notre bd trèfle mais on bet fold en aucun cas.
Vilain peut très bien faire cela avec des draws , il peut aussi bien sûre le faire avec ces ovp et ces sets, nous on a tous les sets ici également et quelques draws je suppose ainsi que quelques pp.
Le donk pas nécessaire à la place c/r, et je ne comprend pas le fold. beaucoup de joueur vois le donk comme un vole alors il le raise et souvent avec air.
Je préfère squeeze pre aussi, sinon je ne vois pas comment on peut fold flop.