NL5 : décision turn avec TT P3B

Salut le fofo,

Mains pot 3B face à un reg : 22/20/13 et un AF de 6 (226 mains).

Main en value : A4s/JJ/QQ/KK/AA (26 combos). Je ne compte pas les 88 car il aurait miser moins cher la T
Main en semi-bluff : AK/AQ/AJ/A9/A7/A6/A5/KQ/KJ/QJ de carreaux (10 combos) → Vu son AF il va les jouer comme ça.

Dans cette situation call est EV-. Il suffit qu’il est quelques 99 qu’il joue comme ça pour que ça devienne EV+.

Ok avec l’analyse ? Qu’est ce que vous faites sur cette T ?

Il a tous les set et au dessus, toutes ovp.
Ns un simple bluffcatcher.
Il a envoyé 2 pechons.
Je fold
PS = peu de mains sur lui pr connaitre son jeu post flop en pot3bet qui jusqu’à preuve du contraire est en fat value

chez moi TT est un 4bet/call sauf vs nit,
as played vs 2 gros 2 barrel, et on devrait en prendre 3, je fold turn, comme dit @Kingandaces ça pue la value, sans plus d’infos sur vilain on peut exploit fold à mon avis, on call quoi river ?

Je suis assez d’accord avec vos remarques surtout qu’il n’a plus grand chose a mettre River. Jenpense en effet que fold est la meilleure option

Hello,

Préférence pour 4bet preflop dans ces positions

Pure fold turn chez moi et en vrai je réfléchis à fold flop. Un joueur de ces limites qui parpaing flop en 3bet pot c’est très value heavy mais surtout c’est très equity heavy et barrel heavy, c’est à dire que lorsque tu te prend ce size flop tu sais d’avance exploitivement que le field va presque 100% du temps 2 et 3 barrel et que ta main n’assumera pas par la suite donc autant éviter de call pour fold ensuite. On s’en fou de fold close to range, vilain ne saura jamais ce qu’on a foldé et on prend la note sur sa line de jeu