[NL5] décision river face à C/R shove de vilain 180 bb deep

Hello PA,

Vilain 41 hh 15/13 pas plus d’infos.
Préflop,je prends l’option de 3bet vilain ici.
Au flop,je décide de cb ma double GS.
Turn, la doublette de 10 ici ne me plait pas trop j’ai donc décidé de check back.
River lorsque vilain check ,je decide de value ma straight,vs ce shove je présume qu’il est plus sage de fold ici a fortiori vue la taille du stack engagé et le peu d’infos sur vilain qui cependant a l’air d’avoir un profil assez sérieux.Je pense que l’on peux concrètement se casser les dents vs un full ici Q/Q slowplayé au flop ou K/K touché river par vilain.
Merci pour vos avis.

Il est oop se qui veux dire qu’avec un full il aurai joué exactement comme cela. ya pas assez dans le pot pour que je trouve un call ici.

Sur se genre de coup tu sera je pense plus souvent derrière que devant … il aura souvent des AJ comme toi des KTs, 88 et QQ je vois pas avec quoi d’autre il peut faire cela …QT il aurai pas joué comme ça et AK non plus donc fold ok pour moi

Oui,cependant je pense que sans read précis comme quoi il pourrait overplay straight avec AJ dans cette configuration le fold me parait plus sage ici.

1 « J'aime »

Non mais c’est clair que le fold est mieux pour moi après ça soul mais pas le choix et vue se qu’il y a dans le pot et se que tu doit rajouter t’es plutôt serein a fold t’as pas grand chose a perdre sur le coup si tu fold et tu as beaucoup plus a perdre en call

Hello @agame511,

Call pré-flop me semble mieux puisque on a pas d’info comme quoi il serait light dans cette position.

Au flop on peut x back avec ce combo en fait.
Turn x back ok
River c’est un bet fold en principe sans info sur vilain . QQ-88 - KT , TT -J9s- AJ-

Avec TT ou Tx il va bet à la turn en principe et il shove pas AK river comme cela logiquement sauf si c’est un degen…

T’es mort :slight_smile:

J’ai survécu,j’ai fold lol

re @agame511,

Sage décision :wink: