[NL5] Décision Flop sur call 3bet

Salut à tous

Vilain MP open stat 35/22 (30% en MP) 46% WTSD AF1
Vilain SB 3Bet 5% en SB et Cbet 5O% dan sees pot 3bet

Le call sur l’open me parait standard, Ok avec ça?
Le call sur 3bet aussi vu que j’ai un fish dans le coup et une main qui peut se défendre postflop
En revanche dois je miser flop sur le check des 2 vilains? Et le bet turn est il standard?

Un peu léger pour flat pf, ça va vu qu’il y a un pas cavé max en BB.
Je penche pour le fold sur le SQZ, 3bet 5% c’est trop strong, notre main est dominé on va toucher des TP/GS avec lequel on va se sentir obligé de call 1 ou 2 fois.

Bet flop est mieux que bet turn sur cette brique, si ils couchent Ax on est content, le squeezer va souvent GU, il faut souvent 2 barrel quand vilain 8 call pour faire fold des pp/A4/A2…

Ah merde, je pensais avoir répondu et j’ai oublié de valider.

Préflop : fold à cause des stats/stacksize des vilains.
Sur le SQZ, une fois qu’on est là, on fold pas, on a une main qui peut faire des trucs et on est IP. Fold est pas une erreur, mais je pense qu’on a plus d’EV a call.

Flop : Un peu partagé entre check/b et bet (pas tellement sûr de quel sizing adopté d’ailleurs).
(Je pense que je vais bet 1/3 1/4 assez souvent, on devrait pas avoir trop de mal à équilibrer avec nos mains en value)

Turn : Ton sizing a pas trop de sens avec ta range arrivée à ce stade du coup et celle des vilains. 1/3 me semble beaucoup mieux.

[quote=“LaPhreizh, post:939540”]Ah merde, je pensais avoir répondu et j’ai oublié de valider.

Sur le SQZ, une fois qu’on est là, on fold pas, on a une main qui peut faire des trucs et on est IP. Fold est pas une erreur, mais je pense qu’on a plus d’EV a call.

Flop : Un peu partagé entre check/b et bet (pas tellement sûr de quel sizing adopté d’ailleurs).
(Je pense que je vais bet 1/3 1/4 assez souvent, on devrait pas avoir trop de mal à équilibrer avec nos mains en value)

Turn : Ton sizing a pas trop de sens avec ta range arrivée à ce stade du coup et celle des vilains. 1/3 me semble beaucoup mieux.[/quote]

Préflop comme tu dis vu les stats je suis ok mais pourquoi stacksize? Ils sont tous les 2 à plus de 100BB cela ne doit il pas nous inciter à call IP?

[quote=“steph_vannes, post:939607”][quote=“LaPhreizh, post:939540”]Ah merde, je pensais avoir répondu et j’ai oublié de valider.

Turn : Ton sizing a pas trop de sens avec ta range arrivée à ce stade du coup et celle des vilains. 1/3 me semble beaucoup mieux.[/quote]

Préflop comme tu dis vu les stats je suis ok mais pourquoi stacksize? Ils sont tous les 2 à plus de 100BB cela ne doit il pas nous inciter à call IP?[/quote]

BB