ça fait un petit moment que je parcours le forum et j’ai décidé de m’y inscrire aujourd’hui.
Pour une rapide présentation : je joue présentement du NL5 en 6max sur ipoker (hansapoker) mais je trouve la game plutôt tight pour cette microlimite (un à deux fishs par table seulement, puis des gros nits bien sales à côté). Mes stats tournent autour de quelquechose comme 19/15/3.
Pour l’instant je suis quand même gagnant mais mon BB/100 est plutôt faible par rapport à ce que j’aurais espéré contre ce type de mauvais joueurs.
Je voulais donc savoir qu’elles étaient les rooms les plus fishy selon vous, avec rakeback si possible (ce n’est pas une obligation pour la NL5 mais ça le sera pour la NL10).
je ne vois pas trop de rooms fishy avc rakeback. Le rakeback attire les bons joueurs.
A toi de voir si tu préféres jouer sur une room fishy sans rakeback que sur une room + tight avc rakeback.
Moi j’opterais pour la solution 1 sans appel.
EVEREST est un aquarium, Winamax est pas mal faut avoir le coeur bien accroché (faut pas avoir peur de se faire craquer QQ par 42, ca m’est arrivé…), ,Pacific poker mais l’interface est pas top, poker heaven, plutot avc des profils loose passifs (mais le traffic est pas énorme).
Très bien merci, je vais tenter ma chance sur Everest. Du coup, j’ai une autre question : si je veux m’incrire sur Everest par l’intermédiaire de poker académie, il est écrit :
" Promotions
Bonus spécial PA: tapez le bonus code « poker-academie3 » et vous aurez droit à 50$ (direct) dès que vous avez atteint 500 points summit (valable du 20/03/08 jusqu’au 31/07/08)"
Or, nous sommes le 19/08/08, je voulais donc savoir où est-ce que je pouvais trouver un code valide pour pouvoir profiter de cet alléchant bonus, qui n’a pas du tout l’air difficile à débloquer.
Y a un autre bonus sur poker collactif qui te demande 2000 points summits pour 200 $ (se débloque par tranche) mais il faut les faire en 30 jouurs, je te vois mal en NL5 faire 2000 points summits sauf si tu joues énormément.
L’offre pokac est plus intéressante car tu auras le bonus de 1er dépot 100% quoi qu’il arrive.
les 150 points boutiques en faisant 200 pts summits (trés rapide) qui te donne accés à la boutique dc à un cours privé (qui n’a pas de prix…)…
C’est gentil mais tu ne réponds pas exactement à ma question : cette dernière était de savoir si le code « poker-academie3 » était encore valide ou bien s’il fallait le remplacer par un autre code étant donné que les dates de validité sont du 20/03/08 jusqu’au 31/07/08 (ou bien c’est peut être moi qui ne comprends pas ce que tu dis ).
Oui elle est dépassée d’accord, alors cela signifie que je ne peux pas profiter de l’offre bonus de 1er dépôt 100% si je n’ai pas de code ?
Je vais donc passer par poker collectif.
Ou bien cette offre s’active directement si je télécharge le soft d’everest poker par le site de poker académie et que j’effectue un dépôt ?
TU bénéficies des 100% même si tu t’inscris par pokac, c’est une offre indépendante de pokac que everest fait pour tous les nouveaux arrivants: http://www.everestpoker.com/fr/promo/welcome.html
Tu télécharges le lien par pokac , tu peux ensuite obtenir 150 points boutique pour 200 points summits et donc un cours privé.
L’offre de pokercollectif est intéressante à partir de la NL25 car tu n’arriveras jamais à clearer le bonus en NL5,ou même en NL10 crois moi.
Juste un petit feedback pour les gens qui seraient intéressés : j’ai donc tenté l’aventure Everest.
Résultat des courses, le calibre est réellement à vomir, jamais vu de tels mauvais joueurs. Par contre je n’ai pas le cœur assez bien accroché pour endurer tout ces bad beats donc je quitte le site après seulement une semaine. En effet, je suis down d’une dizaine de BI au NL10, alors que j’en ai spewé qu’un sur un tilt.
Je n’arrive d’ailleurs toujours pas à croire qu’on puisse trouver d’aussi mauvais joueurs. Par conte, pour ceux qui ont la patience de se prendre 5 ou 6 bad beats d’affilée, c’est une véritable mine d’or par la suite j’imagine!