[NL5] Cherche joueur motivé pour progresser

Bonjour à tous,

Dans un premier temps je ne sais pas si je post sur le bon thread, si ce n’est pas le cas je suis franchement désolé du boulot que je vais te donner modo.

Alors voilà je joue en NL5, je m’en sors pas trop mal j’ai doublé ma bankroll initiale, mais je cherche évidement à progresser, je pense qu’il y a plein de leak dans mon jeu et on lit partout qu’une des meilleures façon de progresser est de parler poker avec un autre joueur.

Donc je cherche quelqu’un (qui a à peu près le même profil) pour faire des sessions via mikogo ou team viewer, et discuter de décisions que nous prenons.

Est ce que quelqu’un de sérieux et motivé est intéressé ?

Je fais un petit up de ton thread.

Tu avais combien de bankroll intial? Ca pourrait être pas mal pour t’aider à trouver un partenaire à pusher quelques mains sur le forum et/ou commenter une de tes sessions.

J’avais 100 euros de BK initiale, même si je ne post pas régulièrement j’ai déjà posté quelques mains sur le forum. J’en posterai plus, et je vais faire une vidéo de session demain.

Niveau perf, cette semaine j’ai très très bien runné et vous pouvez me voir dans le top 10 du challenge micro-limite sur winamax…

Merci pour les conseils, quelqu’un m’a déjà contacté, mais plus on est de fous plus on rit !

MP lolocks :wink: