Nl5 call shove flop vs débile

vilain 4 42/38 6.5 3b donk bet 46% en 500 mains
1er replayer pour illustrer un peu vilain
2e replayer fold inenvisageable ?

Comprends pas, tu hésites à fold nuts flop vs un huge degen?

1 « J'aime »

Btw imo erreur de pas open ton KJo LJ avec un animal pareil en BB

2 « J'aime »

non pas du tout mais plutôt la stratégie a adopter vs ce profil
KJo imo je fais trop d’erreur postflop pour me permettre d’élargir et de devoir joué oop

t’en fais pas, tes adversaires aussi. Quand t’as un animal pareil en BB hésites pas à élargir un peu tes ranges d’open surtout avec ce genre de main qui vont être facile à jouer vs ce profil (en gros tu fais tp il te livre, tu fais pas tp tu gu)

Sur la stratégie à adopter je comprends pas trop, vilain donk 50% du temps et à l’air de gros size quand il a une main semi décente, donc raise assez thin en value quand il donk small et call tp+ quand il donk shove

1 « J'aime »

j’ai surtout l’impression de beaucoup trop me level vs ce type de profil et à ne pas les croire et du coup a perdre une tonne

Attention, c’est pas parce qu’il fait n’importe quoi qu’il le fait n’importe comment.

1 « J'aime »

Je pense que c’est cette subtilité qui m’échappe

Salut @shovequipeut,

Sur la NL5 de PS never fold ici. Baleineau va dk shove ses FD,ses J moins bons, ses PP et même des no made hands.

Dans ce spot vs ce profil ce ne sera jamais du leveling, au pire un setup.

La NL5.fr de PS est quand même exceptionnelle pour ça. Ça fait beaucoup n’importe quoi n’importe comment même si ce que tu dis est vrai chez certains récréas

1 « J'aime »

Mais du coup le fond de ma pensée et @Nakk l’a dit c’est élargir vs ce profil mais le fait de faire des erreurs post flop qui me font perdre une tonne vs eux. Et vu que j’adore le côté stratégique je cherche à m’adapter.

Oui je comprends ce que tu veux dire mais pas vraiment d’adaptation à faire sur ce flop.

PF a la limite tu peux adapter en 3 bettant moins large pour être moins hight variance et contrôler ta courbe de N-S

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut dire qu’on ne fold pas quelque soit le field.

De plus la seule main qui nous bat, c’est full qui va rarement s’amuser à fast play comme ça.

2 « J'aime »

@shovequipeut Quelques exemples pour illustrer.

Les 3bet commit vs les fishs vont révolter certains joueurs mais finalement on a sur cette limite des mecs qui veulent voir des flops any sizing sauf all in avec n’importe quelle main. C’est pas standard mais mathématiquement parlant, si ta main est devant et que c’est safe derrière alors let’s go. Biensûr avec ce sizing tu broke any flop. J’ai simplement remarqué que 100 deep vs ces profils tu lui shove la tronche, il fold 99%. Tu lui met 80 BB il call 100% :crazy_face:
Faut juste supporter la variance et avoir la roll qui va avec. Bien sûr c’est pas tous les jours mais c’est assez régulièrement quand même sur cette limite :rofl:
Je ne dis pas nécessairement de la faire mais c’est juste pour te dire qu’il ne faut pas trop te poser de question et jouer full value.

/!\ Si tu ne supportes pas la variance ou que ta roll est juste t’amuse pas à raise commit des AJo.
/!\ Ne va pas non plus raise commit des mains de ce style au BTN vs baleine UTG avec 2 joueurs à parler derrière. Au contraire avec premium tu peux le faire, certains regfishs parfois ce level et vont te reshove AQs, TT+ ou autre :yum: