NL5 Call 3barel trop optimiste?

Vilan est 52/38/4.0 d’AF sur 89 mains

Je me demandais si j’avais pas fais trop d’erreurs ici, sur cette turn et peutetre meme river.
Je met vilain sur beaucoup de bluff flop, FD, 78, 89 , des 2over, et en value des JJ+ Tx, 99, 88 , 77 par moments.
Turn j’imagine un 2barel avec FD, Tirage quinte toujours, KK+ AJ AQ qui trouvent GS et des Kx
River je vois des AA, KK, AJ KQ KT,K6 et K3 parfois, et des FD miss.
Que faites vous ici?

3bet PF.

Flop OK contre ce sizing. Sans doute splitté avec quelques X/R contre des sizing un peu plus petits.

Turn et river: RAS. Raise un bet pot river seulement si on sait que Vilain overplays trop, mais j’ai pas fait de test d’equity pour vérifier, j’imagine que toi tu y as pensé.

J’étais en train d’y réfléchir.
Vilain semble avoir beaucoup de combos de value dans ce spot. Quand il pot, je ne vois pas de cuts. Quels bluffs vois tu? Au début je partais pour un call (pas évident déjà de mon point de vue) mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas une tonne de bluffs et qu’en plus le field ne va pas forcément tous les miser river.

En bluff il y a les miss FD, surtout les low normalement. Mais aussi des 54 52 42, quelques low Ax comme A2ss, voir p-ê des 6x et 3x transfo en bluff pour faire fold des Tx. Vu le profil on peut même avoir quelques randoms, surtout en HU où les ranges sont hyper loose.

Pour les value cut, on a T6 T3 63 (normalement tous les offsuit ce ces mains sont open, mais vu le PFR de Vilain il doit pas tous les avoir). Et des overplay AA AK voir AQ, qui effectivement représentent pas forcément tant de combos, mais rajouter au reste ça peut faire pencher la balance en notre faveur.

1 « J'aime »