Yop
Encore un spot où je ne sais plus après coup si j’ai bien ou mal joué, ca fait 1 heure qu’on est sur 3 tables ou tout le monde joue aux environs de 25/22 de stats, pas d’action, on se vole les blinds gentiment à tour de rôle…
Arrive un mariolle qui montre rapidement qu’il est là pour jouer des cartes. Ok.
Un peu plus tard, je touche AQo au BU, HJ open, Mariolle en CO call, je squeeze 10BB, comme recommandé dans les livres qui détiennent la vérité cosmique du poker des micro-joueurs…
FLop sans intérêt, pas percuté comme 100% des flops que j’ai vus dans cette session, l’un des mecs peut avoir un AJ, JJ, je cbet pas cher.
HJ fold, Mariolle call.
Turn, le 6 de pique ne change pas grand chose, à part faire rentrer un éventuel tirage flush.
Je check back, sais pas trop quoi faire en fait, je commence à entrevoir la légendaie ligne check/call, check/call, sacoche chère à certains villains de micro.
River, quand il check encore, je ne sais plus. Je bet pour prendre le pot devant ce qui me semble un give up.S’il a flush en trap, AK, ou PP, good for him.
Je pense que je bet trop cher, en meme temps je ne veux pas etre call par une main merdique qui a touché par hasard le board.
Bon, le mec call et il a touché par hasard le board.
Je suis NUL dans ces pots 4Bets, je n’arrive pas à réfléchir ingame et pour tout dire, ça commence à me faire chier.
Pendant 1 heure, pas de jeu, calme plat, et quand arrive un joueur plus loose, ben, je ne m’en sors quasi jamais…
Comme d’hab 1 heure pour gagner 12 cents et 30 seconds pour perdre une cave…
Bon, vos conseils et critiques sont comme d’hab bienvenus…
Sizings ? Décisions flop, turn et river ? tout le toutim…