Vilain est un reg qui réfléchit.
Une fois, il était BB vs moi SB. Je raise il call.
Flop 7 6
3
je bet il call
Turn J check / check
River 2 je bet, il min raise avec 87 (no spades)
Etes-vous OK avec ma ligne ?
Vilain est un reg qui réfléchit.
Une fois, il était BB vs moi SB. Je raise il call.
Flop 7 6
3
je bet il call
Turn J check / check
River 2 je bet, il min raise avec 87 (no spades)
Etes-vous OK avec ma ligne ?
Je n’aime pas le call preflop qui me parait trop loose surtout avec le rake de NL5. En plus c’est en fast qui il me semble est nitland. Je pense q=donc qu’on perd de l’argent avec ce combo.
Flop, je préfère check/call et si je raise, je pense que je raise moins cher. Ca ne me parait pas ouf de check raise ce combo à ce tarif. Si je check raise cher, je le ferais probablement avec des brelans, OP si je n’ai pas 3bet pre (donc TT mais bon je préfère 3bet) et des draws. D’ailleurs je serais bien déséquilibré en bluff.
Turn, ok.
River, je ne comprends pas. T’as de la SDV, ta main est trop faible pour value imo, et si tu bluff, je me demande quelles mains. T’as checké turn alors que si tu as un 8, tu t’appuies sur ton draw pour bluffer. Donc les quintes river sont peu plausibles.
non, contre 2.4x CO c est une enorme erreur de fold ce spot preflop.
le raise est possible, je pense que A9o est un meilleur candidat pour raise mais ce n’ est pas choquant surtout contre ce sizing qui represente beaucoup un cbet range a cette limite.
D’ accord avec cette analyse river.
Enorme, rien que ça !
Peux-tu préciser pourquoi ?
1.4 / 5.2 = 0.269 on a besoin de 27% d équité pour rendre le call envisageable, OK on peut prendre en compte le fait d etre hors de position mais avec K9o contre une range a peu pres normale CO on doit avoir dans les 45% d équité.
Hmmm, je ne suis pas convaincu.
Peut-être qu’on a l’équité nécessaire mais allons la réaliser ? Ca c’est moins sûr. Et le rake nous fait mal.
Simple questionnement, je ne prétends pas avoir raison.