NL5 bon hero fold?

Salut PA,
Vilain fait parti des spot de la table.
Vpip/Pfr/3bet/Af/RaiseCbet/Nh
31/16/6.2/3.2/0/526
C’est la première fois que je le vois faire ce moove!
PF= open std
F= on aurai pu penser a 3 bet et call sur un shove je pense. Mais comme dit précédemment, c’est la première fois qu’il raise cbet. C’est clairement orienté value. Du coup je préfère jouer mon équité.
T= Je pense que j’ai fait une erreur à x/c. Vilain est en pure value ici. en plus je bloque ses bluffs naturel.
R= Rien d’autre à faire que x/f
A vos avis
merci

Salut,

effectivement 0 de raise cbet sur 500 mains ca pue … cela dit flop on a une équité énorme. Villain a du jeu : DP, Quinte, brelan.

J’ai flopzillais et au flop on a 46%. Est-ce assez pour faire tapis ?

Sinon call comme toi pour voir un carreau turn… Et turn c’est la pire des cartes les brelans font full il nous reste plus beaucoup de combo pour faire couleur.

River c’est fold je pense

1 « J'aime »

Je pense que je joue comme toi.
Flop je me demande aussi si raise n’est pas mieux avec notre TP, bloqueur quinte, gutshot et FD…
Turn check/call. Je ne me vois pas fold tant d’équité.
River fold.

1 « J'aime »

Ok avec ta line, tu pourrais aussi x/c flop avec ta main c’est pas un board que tu va vouloir cbet à trop haute fréquence ici tu veux aussi des mains à x/call tranquillement et celle-ci en fait évidemment partie.

As played ok.

1 « J'aime »

Quel range est le plus adapté pour cette line de x/c
Je suppose que les mains avec bcp d’équité sont de bonne candidates TP+FD et ou TP+SD?
Est ce quelqu’un aurait jne strat de x/r ?

Quel range est le plus adapté pour cette line de x/c

Quelques TP qui n’ont pas besoin de plus de protection que ca, des MP avec de l’équité, je suis pas sur qu’on veuille cbet tous nos Ax à carreau non plus.

CEst ce quelqu’un aurait jne strat de x/r ?

En x/raise évident tu as tous les sets, des straights, en bluff tu as des mains type AsTd avec des gutshots etc à toi de voir comment tu construis ton range ici.

L’idée principale c’est que tu veux pas cbet à trop grande fréquence ici.

1 « J'aime »

Flop, je CBet small ou X/C. Mais CBet 2/3 ne me gène pas contre un réc. Vs raise je call aussi.

Par contre je fold turn. Sur doublette notre FD a bcp perdu.