Vilain : 30 / 11 / 5 (64hh)
Plutôt passif post-flop
F : c’est un board qui tape un peu mieux sa range mais je décide de Cbet comme il est passif.
T : je check pour GU…mais quand je vois son size j’exclu déjà tous les 55/88/TT/JJ/JT/ Il lui reste des flush mais je suis pas sûr qu’il mise IP. Ce profil de joueur a tendance a vouloir trap et laisser le vilain bluff la R.
du coup je décide de raise (je jouerais mes flush comme ça d’ailleurs de temps en temps même si pas face à ce genre de profil).
Ok avec ce raise ?
Yop Grimaldi
Profil recrea passif en face.
PF = ok
F = si je tourne en bluff ma main j envoie un 2/3. Parce que vs 1/3 ce recrea va trop svt call
T = Pas fan du bluffer un recrea en pot 3 bet.
Ici il fait mi pot et va sans doute jms lacher sa paire.
Si on veut maxer la FE c est pas plutot un check shove ?
Hello
Flop je préfère check, notre catégorie de main AXdd/hh une seule over, KXdd/hh une seule over se cbet très mal. En plus on fera folder les rares mains style A6hh et autres qu’on domine a priori
Vilain fish sera bien face up versus check et nous laissera un peu trop réaliser vu qu’il est passif
Ton XR turn est typiquement ce qu’on cherche avec le X flop, on va X une street contre ce genre de profil pour essayer de trouver une meilleure brèche qu’en misant de nous même à l’aveugle dans une range relativement uncapped
Si tu es confiant dans ta lecture XR plus petit turn pour qu’il te call plus souvent et shove la river pour collecter un plus gros pot
Nice hand
1 « J'aime »