[NL5] Bluff River sur board dégueulasse

Voilà l’histoire le vilain est 19/17/2 WTSD 26
3bet 9 et 4bet 10 sur 330 mains

Ok le 3bet AT et peut être borderline mais quand il me call je le mets jamais sur AK qui m’aurait 4bet je pense et surement AQ aussi et j’ai un bloquer
Si il avait KQ je pense qu’il bet turn pour protéger sa main d’un éventuel trèfle river je le place donc sur une paire intermédiaire.
Alors du coup est ce que ce bet river est pourri ou il ne doit jamais call?? J’ai du mal à savoir.
je pensais faire folder tous les trèfles moisies et les PP représentant AK avec l’Ac au moins…

Pourquoi tu voudrais qu’il 4-bet absolument AQ préflop contre toi avec son image? Ce serait assez dramatique pour lui non?

[quote=“steph_vannes” post=991079

Ok le 3bet AT et peut être borderline mais quand il me call je le mets jamais sur AK qui m’aurait 4bet je pense et surement AQ aussi et j’ai un bloquer[/quote]

Il ne faut jamais dire jamais.
Ton 3bet peut être très bien comme il peut être tout pourri, ça manque trop d’infos :smiley:

Oui c’est vrai t’as raison…
Et son call?

Et son call?

Il a quatrième nuts quand même. Call parfaitement normal.

La stats de F3B de vilain est importante la
Par defaut just fold preflop

Flop cbet 1/2 pot devrait etre tres bien vu la population qui overfold des tonnes vs cbet
Turn GU
River bon bluff avec le bottom de notre range de SDV

C’est vrai j’avais oublié sa stat de fold to 3bet qui est de 35 de mémoire

Fold PF à moins qu’il fold mini 65% vs 3b

Et contre un joueur de ce style (nit PF + fold bcp vs 3b), je GU flop : trop de K dans sa range, 0 carte à 2 barrel

Salut,

Non il ne va pas folder de trefle, c’est un reg qui call un 3bet en position il va call 99+, les gros brodway suited, AJ’s+, il va 4bet ses monstres et peut etre AK.

Dans son range il a de tres bons trefles, il ne foldera pas en HU.

Il va fold que s’il n’en a pas.

Preflop: sans plus d’info difficile de dire si tu es en value ou en bluff quand tu 3bet. OOP contre un reg c’est pas
top AT, si t’es call tu vas etre dans une situation difficile: jouer un reg OOP avec une main moyenne.

Flop : c-bet OK

Turn : Ok pour check mais la moi j’abandonne. J’ai 3bet, je fais un c bet EV+ et quand je suis call par ce joueur c’est finit pour moi.

River : je pense que tu aurais bet turn avec un trefle, donc difficile de representer un trefle. En plus sur ce board il ne vas pas bluffer. Il va bet ses A et K de trefle et c’est tout.