Bonsoir !
Que pensez vous de ce bluff river ? je me retrouve souvent dans ce genre de spot ou je barell un flush draw et ne sais pas vraiment quand mettre le troisieme .
Ici je joue un vilain plutôt serieux (22/16) sur une vingtaine de mains.
Bonsoir !
Que pensez vous de ce bluff river ? je me retrouve souvent dans ce genre de spot ou je barell un flush draw et ne sais pas vraiment quand mettre le troisieme .
Ici je joue un vilain plutôt serieux (22/16) sur une vingtaine de mains.
Salut,
Au turn, je checkerais : avec un check back, le vilain sera moins crédule si le FD est complété river.
River, quelles meilleures mains que la tienne cherches-tu à faire folder ?
Les flush draw ne sont en général pas des bonnes a mains a bluff river sur 3barrel parce qu’on bloque la range de fold de vilain, en particulier si on est OOP.
Sur cette turn qui rajoute beaucoup de draw, ta main est typiquement un combo qu’on a envie d’overbet turn et GU river. On a beaucoup d’équité, peu de showdown value et pas une main bonne a 3barrel donc on a envie de maximiser la FE turn.
Un vilain sérieux vraiment ? Nice call flop
Salut intox61 !
J 'avoue que la line que tu expliques peut être super intéressante ! surtout que la turn ( Q) avantage d’avantage mon range d 'open Cutt-off que sa range de défense et de call flop.
Quant au vilain il était éffèctivement plutôt sage il jouait 22/16 ! mais oui j’ai un peu whine quand j’ai vu son call flop … aprés c’est pas trop un flop qui touche mon range qd je c -bet ici il s’est surement dit qu 'un floating OOP pourrait être envisageable !
merci en tout cas pour la line proposer je testerai à l’avenir !
GL aux tables bonne soirée.