vilain semble assez serré sur 20 mains, correct bien que pas cavé max :
Flop : je décide de faire 1/3. Je suppose qu’il aura de base beaucoup de difficulté à se défendre.
Turn : je risque d’avoir une range avec beaucoup de secondes paires et quelques gros Ax (que je bloque). Les AJ, QJ et JT peuvent exister mais j’en bloque aussi (AJ, QJ). De plus, je ne suis pas certain que vilain va défendre des QJ, JT en 3bet preflop.
Je décide donc de bluff cette main
déjà pasfan du 3bet pré, on est content d’ajouter la DM du fish imo et ta main se joue pas top en 3bet pot.
OK pour 1/3 flop, bien qu’on puisse check.
Turn par contre j’aime pas du tout, il a quand même quelques J, en overbettant on lui demande pas de défendre tant que ça, c’est pas dit qu’il fold TT non plus…
OK PF. On a pas mal d’equity à tuer, ça joue mieux en HU qu’en multiway, et il y a déjà pas mal d’argent dans le pot.
Flop OK.
Turn, plutôt check. Si on veut bluff on préférera des mains comme KQ qui ont moins de SD value et bloquent à peu près autant les trips de Vilain. Et sur cette texture assez lockée on va jouer sur 3 streets. Est-ce qu’on va overbet shove nos value hands turn ? Sans doute pas, et Vilain peut s’en douter et décider de hero call ses PP.
Si bet turn, plutôt bet très small pour moi type 20/25% pot. Ca pernet de mettre la pression à des 89/9T+7x et de bluff des run out river en ayant plus de FE
Pour avoir de la FE sur des paires dans ce type de config il faut miser 3 streets.
Le pot est déjà gros PF, donc 1/4 flop , 1/4 turn et shove river.
Ton combo est ok à bluff mais attention a pas blast tous tes KQ AQ AK 100% du temps non plus.