NL5 : bluff board 4 carreaux

Re le fofo,

Session bluff. Celui-ci est un peu plus évident mais je n’aime pas trop bluff les boards avec 4 cartes de la même couleur.

Vilain ; 37/23/10 passif mais un peu collant. Pas le fish le plus rentable mais assez lisible, il met tout au milieu avec ses nuts.

PF : 3B classique RàS

F : board mono avec un A je vais toujours cbet 1/3 ça suffit pour faire fold beaucoup de mains chez vilain.

T : je checke sur ce 4ème carreau, s’il en a un il va le dire à la R. Si j’en ai un je vais souvent le check.

R : quand il checke il a jamais le carreau donc je décide de prendre le spot (qui sera beaucoup moins discutable que l’autre bluff ahah). Je pense qu’il a un petit quelque chose un Tx, une pp ou un Ax. Je ne suis pas sûr de gagner souvent avec K high.

Ma question porte sur le sizing : êtes vous ok ? J’ai fait assez cher car je ne veux pas qu’il call un Tx ou Ax évidemment.

La mise est vilain dépendant ici. Si on a à faire à un petit bluffeur, voir un joueur très (trop) honnête, demi pot va suffir. Si c’est lui-même un gros bluffeur, alors il faut size up pour lui dire que c’est quand même cheros pour vérifier les papiers.

Yop Grimaldi

Tu precises pas le nombre de mains sur lui, j imagine pas tant que cela.
Il a l air de bcp jouer pr un recrea passif
Il open 2.5 blinds, pas cavé max.
Bon on va partir sur recrea ou regfish

PF = KQo me semble pas un auto 3bet. Perso je fold.

F = ok cbet range small.

T = OK check.

R= dur de bluffer un recrea apres check back turn, ou alors faut shove mais bof.
Perso je give up.
As played sur ce size il va call any pair MP ou plus imo

2 barrel turn, le risk/ reward reste bon avec un +/- 2/3 pot.
Idem river, il faut clairement bluff mais pas trop cher, tu es même plus crédible avec du 1/2 pot ou 2/3 pot que sur du gros sizing après avoir check turn, tu es capé et cherche à représenter de la thin value.